Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Vente Cubase le4 urgent

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 061 vues
  • 3 followers
1 Vente Cubase le4 urgent

Bonjour,

je possède actuellement un cubase, le LE4 et je voudrai le vendre mais je n'arrive pas a trouver comment faire ?

 

Merci beaucoup

Cordialement

86alex

Alexandre

2

Salut ! Alors à mon avis vendre un logiciel fourni avec des pédales de sample, des grat, des cartes son et tout un tas de hardware, ça me parait pas franchement gérable, j'en possède deux versions, et ça ne m'as jamais traversé l'esprit, j'en ai filé une et l'autre ben je l'ai gardé...

 

Et vraiment si tu veux le vendre, ben tu mets une annonce ! C'est si compliqué ? Ou alors j'ai mal saisi le sens de ta requète...

 

Tcho

3

En faite je le vend avec ma table de mixage mais c'est pour le changement de licence que y'a un problème

Alexandre

4

Oui, passque vendre un logiciel gratuit, faut déjà en avoir hein... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Bon, pour ton changement de licence, c'est très simple, tu contact Steinberg France et basta.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

J'ai lu sur le site comment fallait faire, ils disent qu'il faut remplir un formulaire mais je ne le trouve pas

Alexandre

6

Appelle les demain, ce sera plus simple.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Au passage, j'ai vendu pas mal de matos en occase qui étaient livrés initialement avec un soft allégé. Ben je me suis jamais pris la tête. J'ai vendu le matos sans le soft si je l'avais enregistré à mon nom.

Autre cas, celui d'un soft fourni de cette manière en bundle et qu'on a mis à jour vers une version complète. Inutile de se prendre la tête dans ce cas là. Un bundle logiciel est une valeur ajoutée lors de la vente neuve, mais ces logiciels ne tombent pas légalement sous le coup de la loi et il n'y a donc aucune obligation de les fournir avec le matériel revendu.

C'est un peu comme les garanties que certains mettent en avant lorsqu'il revendent une bécane genre "encore sous garantie". Beh oui, mais non, passqu'en France, un changement de propriétaire rend caduque la garantie octroyée à l'acheteur initial. Certains fournisseurs acceptent de prendre en charge la garantie en cas de pépin, mais s'ils refusent, vous l'avez dans l'os si votre machine est une seconde main.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Citation de : Spawn-X

C'est un peu comme les garanties que certains mettent en avant lorsqu'il revendent une bécane genre "encore sous garantie". Ben oui, mais non, parce qu'en France, un changement de propriétaire rend caduque la garantie octroyée à l'acheteur initial. Certains fournisseurs acceptent de prendre en charge la garantie en cas de pépin, mais s'ils refusent, vous l'avez dans l'os si votre machine est une seconde main.

 Je déterre mais je trouve ça tellement important et j'ai l'impression que personne n'est au courant : donc je redonde

un changement de propriétaire rend caduque la garantie octroyée à l'acheteur initial  icon_up.gif

Essayer d’expliquer la musique, c’est comme essayer de danser l’architecture.” T.Monk