Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Mixage audio dans cubase qui marshe pas. ha, ça m'énerve!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mixage audio dans cubase qui marshe pas. ha, ça m'énerve!
Salut à tous, après avoir exporté un mixage audio depuis cubase, j'essais de le lire et ça dit: "le projet n'est pas valide" ..... quelqu'un sait pourquoi?

Eddy

2
Tu as exporté en quelle résolution ? Si tu veux être sûr que ça marche, choisis 44,1Hz/16bits !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
J'ai exporté en 16 bits,44,1kz et fichier stéréo entrelacé! comme sur il dit sur le dvd tutoriel cubase elephorm!!

Eddy

4
Est-ce qu'à la fin tu obtiens bien un fichier wav ? Tu as essayé de l'ouvrir avec Audacity ou un autre éditeur ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
ça y est, c'est bon!! en fait j'avais des souçis avec real player. avec windows média player ça marche!! yaou!! merçi pour la rapidité des rèponse!

Eddy

6
:boire: Cool si ça fonctionne !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7
Un petit up sur ce sujet car je rencontre des problème pour l'export audio.
j'exporte un 44/16, mais au final mon fichier wave il est tout pourri, il coupe une piste stéréo au bout d'un moment, voir les 2, le morceaux n'est pas en entier....spabon koua :?!:

J'ai, également des problème de clics et de carte son (M audio fire wire audiophile)qui décroche il faut rouvrir soit le projet, soit cubase, soit le pc :(((
8
J'éteins la carte son quand j'exporte :|