Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Drum map dans cubase se: comment assigner de nouveaux instruments?

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 5 129 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Drum map dans cubase se: comment assigner de nouveaux instruments?
J'aimerais creer une boucle avec le drum editor (editeur de rythme) mais pour ça j'aimerais utiliser mes propres samples que g en format .wav . peut on les assigner dans les cases "instrument" si oui comment? si non, que puis je utiliser comme logiciel pour creer mon beat et l avoir en wav pour le repeter dans une piste audio dans cubase?
merci les amis
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouf! le pb est resolu vu que g investi dans un clavier midi.
maintenant le pb c'est que quand je mets le meme instrument VST dans deux pistes midi differentes (pour doubler une piste), la piste deja enregistree reagit aux notes que je tape sur ma nouvelle piste au lieu de rester come je l'ai enregistree... :oo:
22
Zncore un qui fera pas beaucoup de son car il n'a pas lut la doc de cubase. Sérieux, c'est pas long et tu gagnerais énormément de temps à la lire , et éviteras surtout de poser les questions de base.

Je résume : tu as connecté une instance de vst et ouvert 2 pistes midi. Tu a connecté les 2 pistes midi à ce vst, le problèe est que tu n'as qu'une suele instance de ce vst. Donc :

soit le vst utilisé est multicanal donc tu selectionnes 2 canaux midi différents sur les 2 pistes pour pouvoir jouer 2 trucs différents.

Soit tu connnecte un deuxème vst, identique au premier (dans le menu connection des vsts) et fais fais jouer 2 instances de vst sur 2 pistes midi différents. chaque piste midi connectée à l'un des vst .
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante