Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Editeur de clavier/rythme: PAS DE SON!

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 599 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Editeur de clavier/rythme: PAS DE SON!
Voila mon soucis les ptits amis: quand je cree un morceau dans l'editeur de clavier (avec l outil crayon), que je cree un beat avec l'editeur de rythme ou que j'utilise un plug in d'unstrument virtuel, la barre de volume oscille mais aucun son ne parvient a mes oreilles. faut il configurer une sortie spéciale pour ces outils? faut il assigner un son d'abord (je ne pense pas puisque le volume reagit dans la jauge).Si oui,COMMENT???
merci les ptits amis
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la 2eme etape je préconise F11 rapide et efficace :clin:

Citation : c un newbee faut l'aider, on est la pour ca aussi


ok :bravo2: mais c'est tellement plus gratifiant quand on apprend par sois même qu'on a galéré une heure pour s'apercevoir que F11 suffit :mdr:
12
Oui c'est vrai, 10ans de cubase et je connaissai meme pas f11 :bravo:

rooooo le vilain qui lit pas les manuels :mdr:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

13
Merci bcp fafy!!!! dieu sait que g cherché sur x forum et sites mais c la jungle! c cool d'avoir d gars comme toi sur le net :bravo:
la je peux jouer et enregistrer en tps reel?cmt ça spasse?faut qu'je mette sur enregistrer et que je joue dans la fenetre de mon instrument c ça?
14
Ici tu vas enregistrer en midi ce que tu joue sur ton clavier, la demarche est assez longue pour t'expliquer les histoires de locateurs gauche et droite, la quantification, ectect don amuse toi un peu à chercher sur google car on risque d'y passer la nuit en explications tellement le sujet est long ( pzs compliqué, long )

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

15
Stick je me repette mais va quand même jeter ton oeil gauche de ce coté la : https://www.espace-cubase.org/page.php?page=accueil tu vas dans apprendre puis cubase et le reste après si tu veux pofiner ta maitrise maoïstique :clin:
16
Fichtre le joli mot !! maoistique ! j'adore!! robert on a un nouveau mot pour toi !!! :aime:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

17
Ok jvoulais gagner un peu de temps mais jveux pas abuser non plus.
merci les gars et surtout fafy
18
Avec le trémat (sais pas comment ca s'écrit fichtre) sur le ï si si :mdr:
Mot a ne pas confondre avec memory stick :langue:
19
Xpdr c'est officiel c'est bientot la fin de l'année, les afiens petent des durites :mdr: vivement la retraite

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts