Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Editeur de clavier/rythme: PAS DE SON!

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 598 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Editeur de clavier/rythme: PAS DE SON!
Voila mon soucis les ptits amis: quand je cree un morceau dans l'editeur de clavier (avec l outil crayon), que je cree un beat avec l'editeur de rythme ou que j'utilise un plug in d'unstrument virtuel, la barre de volume oscille mais aucun son ne parvient a mes oreilles. faut il configurer une sortie spéciale pour ces outils? faut il assigner un son d'abord (je ne pense pas puisque le volume reagit dans la jauge).Si oui,COMMENT???
merci les ptits amis
2
Ca ne dois pas etre le son qui reagit dans la bare de transport mais le midi... et oui, effectivement, il faudrais relier ta piste midi à un instrument pour entendre quelque chose...

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Mon but est de creer de petits samples afin de les repeter pour creer une instru.Sans un vrai instrument midi c'est donc impossible????il n'existe pas d'instrument (genre un synthé) virtuel avec lequel je puisse creer mes loops dans cubase?
4
5
Merci fafy pour ces adresses qui me seront bien utiles.
par contre javais deja installé abakos dans mes instruments vst mais comme je te disais: quand je tape sur les touches, pas de son!?
6
Tu as bien adresser le bon chemin dans le midi out de ta piste midi tout à gauche de l'ecran quand tu selectionne ta piste )??

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Peux tu m indiquer TOUTES les etapes necessaires (de l'ouverture d'un nouveau projet vierge) a l'utilisation correcte d'un instrument virtuel vst installé STP je galere trop :(((
8
Rolala le gars, y peut pas se lire un peu le manuel ou chercher sur le net genre dans l'espace cubase (cherche l'adresse) tu veux pas une pizza et des bierres aussi tant qu'a faire.
9
1-ouverture de cubase, choix de la destination du repertoire de ton projet
2-peripherique :fleche: vst instrument :fleche: choix du vst
3-projet :fleche: ajouter une piste midi
4-la piste crée ouvre sur la partie gauche de l'ecran une liste de fonction :
il y a une qui s'appelle in, met la sur all midi inputs
il y a une qui s'appelle out, met la sur le vst que tu veus utiliser
5-mettre les doights sur le clavier et...jouer

voila, c'est pret

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

10

Citation : tu veux pas une pizza et des bierres aussi tant qu'a faire.



je veus, je veus :mdr: mais regime donc pas de bierre, une bouteille d'eau à la place !!!! :mdr:

c un newbee faut l'aider, on est la pour ca aussi :8)

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts