Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Multipistes

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 405 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Multipistes
Salut à vous j'ai une carte son hercule 16/12fw avec 10 entrées line 1 à 10 et 2 entrées xlr préamplifié 11 à 12 et j'enregistre sans aucun soucis. Mais j'ai juste un petit quoique. Peut être pourriez vous m'aider. Je travail avec cubase SE3 et je ne peux utiliser, dans ma configuration vst connexion de cubase, que les entrées 1 à 8 de la hercule. Je n'accède pas aux entrées 9 à 12. Ce qui m'embêté puisque par conséquent je ne peux pas utiliser mes 2 entrées pré amplifié 11 et 12. Si vous pouviez m'aider. Merci d'avance. A bientôt.
2
Cubase SE est limité à l'enregistrement simultané de 8 canaux audio non :?!: ?Sinon va voir .

3
Hello, effectivement, la SE est limitée à 8 canaux mais ce qui est mal fait, c'est que parmi tous tes canaux, au lieu de pouvoir choisir les 8 que tu veux, il ne te laisse utiliser les que 8 premiers. J'ai eut le même problème sur une table de mix Onyx.

A priori, il y a une mise à jour qui est sencée règler le problème, mais quand je l'ai installée, cubase ne reconnaissait plus que 2 cannaux sur les 16 :( mais c'est peut-être dû à une incompatibilité spécifique à mon materiel.

Pour info, et pour gagner du temps, la mise à jour se trouve ici: ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_SE_3/
4
Pour info, et pour gagner du temps, la mise à jour se trouve ici: ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_SE_3/



Rapé , pour gagné du temps ,le lien marche pas !

gratuit

5
Ben si il marche ... :?: :!: :fleche: