Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Latence avec les intruments vst (native kompact) et cubase se

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence avec les intruments vst (native kompact) et cubase se
Est il possible de supprimer la latence :fache: lorsque l'on travail avec des instruments vst si oui comment !!!
Est ce cubase SE qui est difficient sur le sujet car ma machine est puissante (double coeur 3 giga pentium et 1024 de méméoire vive 6400, carte son delta 2496 m audio)
si c'est la faute à cubase est que SE3 à été corriger !!!

D'avance merci car c'est super lourd d'avoir l'impression de jouer toujours à côté du temps.
2
La latence est reglable par les parametres de ta carte son . Il faut allez dans l'onglet peripherique et cliquer sur " configuration des peripheriques ", puis sur " audio bay " ,et là , régler a ta convenance la taille des buffers , puis cliquer sur " appliquer " et tu verras ta latence changer . Quand ça te convient tu cliques sur OK !
Sinon , tu peux cliquer sur aide ( en haut a droite ) tapez latence sur recherche et tout te sera expliqué en detail !

gratuit

3
Non c'est pas tout à fait cela !
En fait je n'ais de la latence que lorsque j'utilise des instruments vst !
Pas lorsque j'envoie les sons de mon clavier !!!
WHY ??? :non:
4
Comprend pas ton probleme !

gratuit

5
Est ce que cubase SE est réputé pour avoir des problèmes de latence ???
Visiblement oui car sur le site de Steinberg dans le nouveau (se3) ils disent que dans les améliorations faites la latence a été corriger mais il ne disent pas si il s'agit de l'audio ou du midi !!!
Ils ont également changer le moteur donc peut être un meilleur calcul ???
Bref est ce que tu utilises Cubase (quelle version ???) et est ce que tu utilises Kompact ou kontact de chez Native et as tu des problème de latence!!!

J'entends par latence le fait que le son sort bien synchro mais par contre ils sont pas caler sur la grille!
Si je met le metronome que je tape un grosse caisse avec mon clavier elle est calé sur le temps de ma grille si je fais la même chose en utilisant mon instrument vst (kompact) je suis légèrement décaler !!!
VOILA MON PROBLEME !!!
Je sais c'est bizarre surtout avec le midi mais c'est un vrai problème !!!

D'avance merci