Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Rendering en temps réel.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rendering en temps réel.
Je voudrais savoir si SE3 comporte la fonction de rendering en temps réel (ou export du mixage audio en temps réel en français).

J'utilise SE1.07 qui n'a pas cette fonction et j'en aurai besoin pour exploiter au maximum le plug ins Virus Control de mon Virus TI. Ca m'éviterai de passer toutes mes piste Midi en audio.

Donc c'est pour ca que je veut savoir si je passe sur SE3 ou Cubase studio 4 (alors que SE3 me suffira amplement je pense).
2
ça m'intéresse, puisque jusqu'à maintenant, pour exporter le mix, j'enregistrais les sorties audio de mon synthé dans des pistes Cubase SE3, et ensuite j'exportais le mix. J'avais pas pensé qu'il pouvait exister une commande d'export temps réel, qui ferait si je comprends bien les 2 étapes d'un coup. Bon je vais fouiller en détail le manuel pour voir si ça existe... à suivre...
3
Il faut mettre la piste a exporter en solo,(l'exportation ne se fera que si la piste a exporter est une piste audio ou piste d'instru viruels VSTi ) delimiter la partie a exporter entre les locators left et right,allez dans fichier ( en haut a gauche )choisir exporter, puis mixage audio,après vous vous debrouillez .
Ce n'est pas du temps réel comme Protools, mais bon c'est SE 3 .

gratuit

4
Ok donc ca n'a pas changer de ce point de vue par rapport au SE1. Merci de ta réponse. :bravo:

Je vais donc devoir m'orienter vers Studio 4...

Plus cher aussi... :??:
5
Steinberg m'a bien confirmé que l'export audio en temps réel n'était pas dispo sur SE3 mais bin sur Cubase studio 4 et cubase 4.