Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE 3
Photos
1/13
Steinberg Cubase SE 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Activations des vumetres lors d'un enregistrement audio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 267 vues
  • 2 followers
1 Activations des vumetres lors d'un enregistrement audio
Je recherche comment activer les vumetres sur la console quand j'enregistre en audio afin d'affiner les niveaux ?


merci
2
Salut,
si je comprends bien ce que tu veux faire, tu vas être déçu. Si tu te réfères au bouquin 'Operation Manual', tu y liras en page 42:

Citation : "You must adjust the output level of the audio source – you cannot use
the faders in Cubase SE to adjust the input level!"



Ciao
ET
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
3
Salut!

Je tempère un peu le post d'avant :) , vu que dans mon cas les VU-mètres fonctionnent parfaitement!

Tu peux voir en effet le niveau de ta prise non pas en regardant les VU-mètres de la piste sur laquelle tu enregistres (sauf si tu cliques sur le petit haut-parleur, qui permet d'entendre le son d'entrée mais avec une possible latence), mais grâce à la fenêtre de transport.

Tu peux effectivement voir 2 VU-mètres stéréo à la droite de la palette Transport: celui de gauche correspond au niveau d'entrée et est toujours actif (amuse toi à mettre ce que tu veux enregistrer à un gros volume et tu verras forcément les clips rouges s'allumer).

Si jamais tu ne les vois pas, clic droit sur la palette, n'importe où, et faire afficher tout.

Voilà!

A plus

PierLCD




----------------------------------------------www.myspace.com/ReCain-------------------------------------