Sujet de la discussionPosté le 28/01/2009 à 19:23:07Pb de lecture fichier audio issu midi
Bonjour
C'est sans doute un truc très très con et basique que j'ai oublié ou zappé mais quand j'enregistre ma séquence midi ( avec JV 2080) via la carte son EMU 0404, tout semble se dérouler correctement: j'ai un signal qui apparait dans ma piste audio et qui suit les variations du morceau , seulement une fois effacées toutes les pistes midi , j'entends bien mon enregistrement sur la piste audio , amis à l'exportation le fichier n'est pas lu : et ce sous n'importe quel format: .wav, .aiff, .mp3;.wma ??? impossible de le lire , donc de le graver sur cd .
quelqu'un peut il m'aider ? merci
Rebonjour
Merci ; en fait je l'avais déjà trouvée cette fenêtre de dialogue et tenté l'enregistrement sous plusieurs formats différents.
Mon problème semble résolu : en fouillant un peu ailleurs que dans le répertoire de destination des enregistrements audio, j'ai trouvé une série de fichiers intitulés audio-1-1 , audio-1-2... audio-1-10 parmi lesquels figurent bien 3 fichiers .wav, lus et reconnus par Widowsmediaplayer mais surtout par Nero ce qui va me permetre de passer au gravage .
En fait j'ai utilisé soundforge et wavelab lite de steinberg pour reconnaître mes fichiers audio.