Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Controleur midi pour cubase?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 594 vues
  • 1 follower
1 Controleur midi pour cubase?
Vous connaisser un bon controleur midi juste pour controller les soft,( cubase ect..) pas trop cher. ( qui fait juste controleur comme j ai deja une carte son motu, parceque les tascam font controleur midi e carte son en meme temps, ce n est pa ca que je cherche). merci
2
Korg microkontrol ou Edirol pcr-30 les deux sont tres bien et pas trop cher,un peut moin chr que ca il y a m-audio mais m-audio non pas de memoire interne,donc a chaque fois que tu lutilise il faut le reconfigurer alors que le korg et l'edirol on la memoire interne tu peut donc les configurer la premiere foi que tu lutilise et il garde tout meme si tu le ferme mon ami a l'edirol et moi jai le korg tres similaire mais le korg est plus solide(pour le transporter(live))et a une section pad que edirol na pas!just a regarder sur le web et voire le quelle convient le plus a tes besoin!
RAWK n'Bang
3
Salut !
ya aussi le berhinger bcf2000 qui a des faders motorisé, et qui d'après les critiques des utilisateurs est vraiment bien ...
moi en tout cas je lorgne !
4
Les edirol et korg sont des clavier maitre, le controleur que je recherche est du meme style que le berhinger bcf2000 ( qui d ailleur m interresse) pour mon home studio, si vous connaissez d' autre produit dans la meme tranche de prix n'hesitez pas a le dire ;).
5
UC33e = ~150 euros



Sinon va voir sur ce thread : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,56011,idsearch,3233544.html


Elles y sont presque toutes ( avec lien , photos et... )
6
Ok, merci, je pense sur tout ce que je viens de voir , la berhinger bcf2000 a l' air vraiment un super choix pour son prix. je reve d' une mackie Control Universal mais bien trop cher. donc je pense que je vais acheter la berhinger qui raport qualite/prix a l air imbatable. donc voila. je verrais par moi meme ensuite si elle aussi bien qu on le dit ;)