Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Jouer de plusieurs vsti simultanément

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
1 Jouer de plusieurs vsti simultanément
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour piloter plusieurs vsti simultanément avec un même clavier midi.
Exemple : j'ai une piste midi dont le Out est dirigé vers un V-station, une autre vers un Synth1, comment configurer le Midi des pistes pour qu'en appuyant sur une touche de mon clavier je déclenche à la fois le son du V-station et du Synth1 ?
Merci d'avance...
2
Je connais pas SE, mais sur SX, il suffit d'activer le monitoring sur les 2 pistes en question. ça doit être pareil sur SE non?
Paniak
3
Effectivement c'est pareil sur SE merci et .... :oops: honte à moi :oops:
4
Oui, c'est exactemetn la meme chose, active le monitoring sur les deux pistes
5
Salut a tous,je lisait votre sujet et je me demandais si vous avez déjas eu des difficultées avec vos VST apres pour les passer de la piste MIDI a la piste AUDIO??Car c'est justement mon probleme,pour convertir mon projet en WAVE ou MP3,ma piste MIDI(battrie) doit etre enregistrer sur une piste AUDIO avant l'export et la conversion des fichiers.J'ai exposé se probleme ds le sujet "probleme pour installer un VST" sur ce forum(mais je n'ai pas encore eu d'aides.) Je voudrait savoir si il y a des docs Cubase SE sur ce sujet sur le NET ou si vous pouvez me donner quelques tuyots...a+