Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2005 à 23:18:53Jouer de plusieurs vsti simultanément
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour piloter plusieurs vsti simultanément avec un même clavier midi.
Exemple : j'ai une piste midi dont le Out est dirigé vers un V-station, une autre vers un Synth1, comment configurer le Midi des pistes pour qu'en appuyant sur une touche de mon clavier je déclenche à la fois le son du V-station et du Synth1 ?
Merci d'avance...
PaniaK
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/04/2005 à 00:09:44
Je connais pas SE, mais sur SX, il suffit d'activer le monitoring sur les 2 pistes en question. ça doit être pareil sur SE non?
0
Paniak
Automatic Jack
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/04/2005 à 13:08:35
Effectivement c'est pareil sur SE merci et .... honte à moi
0
bergtroll
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/04/2005 à 12:46:16
Oui, c'est exactemetn la meme chose, active le monitoring sur les deux pistes
0
Naykin
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 25/04/2005 à 03:55:22
Salut a tous,je lisait votre sujet et je me demandais si vous avez déjas eu des difficultées avec vos VST apres pour les passer de la piste MIDI a la piste AUDIO??Car c'est justement mon probleme,pour convertir mon projet en WAVE ou MP3,ma piste MIDI(battrie) doit etre enregistrer sur une piste AUDIO avant l'export et la conversion des fichiers.J'ai exposé se probleme ds le sujet "probleme pour installer un VST" sur ce forum(mais je n'ai pas encore eu d'aides.) Je voudrait savoir si il y a des docs Cubase SE sur ce sujet sur le NET ou si vous pouvez me donner quelques tuyots...a+