Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Partition bizarre !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 1 follower
1 Partition bizarre !
Bonjour a tous
Holala j'experimente quelque chose de surprenant en ce moment avec cubase se
en effet en midi lorsque je demande a voir la partition je vois toute sortes de symbole midi bizarre sur la portée sauf des notes .
Je ne sais pas ce qui est a l'origine de cela mais si vous avez une solution je l'acceuil avec joie.
Mon Cubase se est la version 1.06 qui était livré avec Studio case .

Que Dieu vous bénisse tous richement et que sa paix soit avec vous !!!!
Merci de votre aide
2
Salut,

En consultant les FAQ sur cubase voici la réponse que tu attends.
Encore un grand merci à Spawn X dit @lix pour l'info. :bravo:

Citation : Mon Score m'affiche des symboles Cabalistiques !!!
Par Spawn X dit @lix le 14/04/2004 à 18:33

Vous devez ouvrir les Polices de Windows (dans le Panneau de Configuration) et y selectionner la totalité des polices présentes (Ctrl+A). Ensuite, faites "Affichage/Actualiser" et fermez la fenêtre de Polices.
Après avoir relancé SX vous devriez ne plus avoir de problème.

Merci à Feedback de l'Espace-Cubase.org pour cette Astruc© ;-p



Je crois que ça marche pour tous les Cubase.

Que Dieu te bénisse aussi. :aime:

Peace!

3
Ha peace tu es une vrai bénédiction notre Dieu il est vivant !!!!!!!!
A tous ceux qui liront ceci soyez BENIS AU NOM DU SEIGNEUR JESUS-CHRIST crucifié .
En lui nous avons la vie .AMEN
Et bonne journée !!!!!
4
Salut tellfit,

eh oui pour l'instant on est 2 dans le club. :bravo: Je suis heureux que la réponse à résolu ton pb. :lol:

Sinon cubase SE tu en es content ? Tu avais quoi comme soft avant ? Tu l'as comparé à d'autre avant de choisir ?
Moi, je suis un ancien de cakewalk, ensuite je suis passé sous cubasis VST 4. La façon de bosser de cubase m'a un peut dérouté. Mais c'est surtout certaines fonctions qui sont trop limitées pour moi :??: (je ne suis pas un pro malgré tout, je fais juste joujou pour moi, pour l'instant). Par contre la partie audio me plaît plus que cakewalk. Là, je pense passer sous Sonar 4 studio. J'ai essayé la demo de Cubase SX 1. En fait je cherche un soft avec lequel je ne sois pas déçu. Bref ce petit historique pour avoir quelques renseignements sur Cubase SE qui m'a l'air sympa aussi. :)

1_ peut-on comparer Cubase SE à la demo de Cubase SX 1 ? Est-ce qu'on peut se faire une bonne idée du soft avec cette demo ?
2_Que peut-on faire de l'éditeur audio ? Couper, copier, coller...prendre un bout pour le coller ailleurs, supprimer un bout...
3_Les fonctions midi, qu'est qu'on peut faire exactement : rentrer les notes (ça je le sais), éditer les contrôleurs midi, éditer les SYSEX.
4_Y a-t-il une limite sur le nombre d'effet utilisable simultanément, dans un même projet? Je parle de l'ensemble des effets, ceux inclus en insertion, plus ceux utilisés dans le rack "VST send". Je sais que c'est 5 insert par piste et 8 send.
5_Peut-on, par exemple, envoyer le retour d'un delay dans une reverb ?
6_Est-ce qu'on peut utiliser un éditeur audio externe ? En cliquant sur la piste audio ou par une autre méthode, y a-t-il moyen d'ouvrir la piste audio dans un éditeur pour des traitements plus complexes ?

Peut tu me dire ce que tu pense de cubase SE, quels sont ses points forts et ses points faibles, ou plutôt ses limites. Bref, ce soft il semble suffisant pour mes besoins, mais j'aimerai être rassuré.

Que le Seigneur te bénisse. :aime:

Peace!

5
:clin:

Je fais que passer :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org