Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Help!help!on a des problemes pour installer cubase se avec un vst battrie

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help!help!on a des problemes pour installer cubase se avec un vst battrie
Bonjour! j'ai quelque problemes avec l'installation de CUBASE SE pour l'installer avec son VST drumkit(DFH2),le vendeur de logiciel me propose 50€ pour le faire je vous demande si ça vaut le coup d'autand que mon probleme vien d'une mauvaise installation,je me demandais s'il n'existait pas des docs sur le net a ce sujet?des explications?car mon probleme survient lorsque j'essai de faire passer mes pistes audionumériques(midi) en wave ou Mp3,seule la piste MIDI battrie(de mon drumkit DFH2) a un probleme au moment du transfere...
2

Hors sujet : [Modération de l'ex-modérateur: Spawn X dit @lix]
Bon, tu vas nous faire tous les forums comme ça???
C'est bien, t'as enfin trouvé le forum Cubase SE, mais franchement, ça t'as pas suffit de te faire jeter de la ML Cubase?
Apprends les règles de bonne conduite du net avant de flooder comme un malade (y compris les BàL perso), c'est vraiment relou.

Un bon conseil: Efface rapidement tous les doublons de ce topic que tu viens de poster dans les autres forums si tu ne souhaite pas te faire vider d'ici comme un malpropre de la m^m façon que tu viens de te faire expulser de l'Espace-Cubase.

Conseil d'ami. :noidea:
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Tous les forums??peut-etre pas mais c'est gentil de penser a moi...Non c'est ton colegue compréhensif(pas comme certains :non: )JéJé de Cubase qui m'a recommandé ce forum MAO!! mais il est inutile depuis que t' as répondu comme un gardien de prison comme tu peux le voir,pourtant la question est addressée a des personnes qui connaissent Cubase,si les volontaires de se forum peuvent me donner des tuyos a ce sujet,je suis "preneur"mais pas pour des jugements...Vous etes bénévoles de ce forum pour le rendre vivant,riche et compétant le plus possible,et non pour jouer aux cowboy et aux indiens,sinon ça en vault pas l'coup :???: Cubase est avant tout un hobbie pour nous tous,parlons plutot de lui...