Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Cubase SE edition instruments VST sur un deuxième moniteur

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SE edition instruments VST sur un deuxième moniteur
Voilà mon problème:
J'ai 2 moniteurs sur mon ordi .Dans un projet Cubase SE quand j'ouvre un instrument VST pour l'éditer, j'aimerais bien le faire passer sur le deuxième écran, mais ca ne le fait pas. Pourtant la barre de transport peut passer d'un écran à l'autre, mais pas les instrus VST.
Quelqu'un aurait une idée d'ou ca peut venir ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Tu sais, y'a fes gens qui se font chier à rédiger des FAQs sur ce site. Ce serait peut-être bien d'y jeter un oeil de temps en temps ;)

Ceci dit, Tu as 2 solutions. La première, c'est déttendre manuellement (par drag & drop d'un des bords) la fenêtre principale de Cubase sur le second moniteur. A partir de ce moment, tu peux placer les diférrentes fenêtres contenues dans l'application à l'endroit voulu dans l'espace d'affichage de la dite fenêtre proncipale.

La seconde solution, c'est tout simplement de right-cliquer sur la fenêtre du VSTi concerné (ou toute autre fenêtre) et de choisir l'option "Toujours en avant".

Amuse toi bien.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
:fleche: Spawn X dit @lix.
Merci beaucoup, ca marche impec. :bravo:
C'est vrai j'aurais pu aller voir dans les FAQs, mais je n'ai y ai vraiment pas pensé.
Pas encore le bon réflexe.... :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG