Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Big problème d'export audio . help ! :(((

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 1 883 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Big problème d'export audio . help ! :(((
La y'a pas moyen je m'en sors pas :nawak:

Quand j'exporte mon mix audio sur un projet composé de piste midi avec leurs VSTi et de pistes audio je me retrouve avec un machin tout ralenti ou la moitié des notes ont sautées et le son ressemble a rien :shootme:

J'ai bidouillé mes buffers viré des pistes, des vsti, lancé Cubase absolument seul, ... rien, rien n'y fait

Une idée quelconque serait la bienvenue (du moment que ça marche :mrg: )

Bref Helppppp !!!! (et en plus y'a ces raclures de Zap et Wolfen qui me pressent pour écouter mes daubes :cobra: )

Mici

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
As tu essayé d'exporter chaque piste des vsti individuellement et ensuite exporter l'ensemble pour savoir si ça ne viendrait pas d'un vsti qui mettrait le bordel...?
3
Wep et systématiquement il me manque des notes sur ma piste, même si toutefois ce coup ci le son est bon de même que le tempo :?!:


Hors sujet : mon 23000eme post sur un Thread sérieux, ça me fait tout zarby :fou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je ne vois pas... :??:
5
J'ai un pote qui a eu ce problème mais seule la piste de Groove agent posait problème à l'export, certaines notes manquaient ou la partie batterie s'arrêtait :noidea: !Après qu'il ait téléphoné à Steinberg, le technicien lui a envoyé un fichier ".cpr" (je crois) tout "neuf" pour repartir sur une bonne base, ce qui a résolu le problème.
As-tu contacté Steinberg?Le technicien est sympa et de bon conseil :bravo: .

6
Question con : as tu bien vérifier les fréquences d'échantillonnage et la configuration des asio il se peut que pour l'export tu sois contraint à changer celle ci . j'ai eu ce problème il y a longtemps avec une carte son hoontech et il fallait que je change la config asio sans arrêt
7
Pour moi! le probleme viendrais d'un manque de mémoire,ou de la carte son extern...si c'est tes notes de battrie qui sont "oubliées" ou grisonnante et que ta battrie est un VST de SONAR ou ESTWEST c'est la mémoire.Les kits de battrie prennent beaucoup de mémoire et s'arrete de jouer des fois en 'LECTURE' quand tu as mis trop de samples sur ton Editeur de rythme.Dis_m'en + pour + d'aide...si c'est la carte son je te conseil 'firewire solo M_AUDIO' a 110€ (et la tu peux y-aller,c'est d'la balle) ....En esperant t'aider...
8
Alors dans l'ordre :

Gromeul : nan, j'ai pas encore contacté Steinberg, mais je vais le faire :bravo:

Larsen : Tu me fais peur là :oo: , je vais essayer de réduire la fréquence pour voir (javé pas essayé)

Naykin : 1Go de DDR pc3200 de chez Corsair et carte son E-Mu 1212M (c'est visible en cliquant sur le petit PC a coté de mon pseudo), alors non je ne crois pas que ça vienne de la, puisqu'en plus le Plug de batterie est LM4, pis ça me le fait pazs que sur la batterie mais sur toutes les pistes midi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Salut !

est ce que tu utilise les effet du patch mix ?

J' ai un export pourri comme toi quand j'utilise les effet du patch mix.
-MB-
10
Nan justement je me sers pas du Patch mix :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not