Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet de la discussion Gresillement 'dérrangeant'derriere la GUITARE quand je ne touche pas les parties metalliques
:oo: PAS MOYEN D'AVOIR UN SON PROPRE :oo:


Bonjour,je rencontre des problemes de son(guitare) à l'enregistrement si je ne fait pas contact avec une partie métalique de ma guitare électro... Pourtant pour réaliser certains riffs bien complex...,inutile de vous que j'aimerais bien m'en dispensser.je recherche un plug contre les 'grondements',les 'grésiments'de guitare ou d'ampli...Quand j'enregistre des morceaux guitare,j'ai constament un petit bruit derrangeant en fond(zzzrr..),surtout quand je suis en saturé(ça amplifi+);j'ai entendu parlé de plugs qui corrigeraient ces imperfections!!connaissez-vous son nom???si il est téléchargeable???
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai éssayé sur un autre ampli. et je n'ai plus ce probleme,mon ampli marshall dait avoir un sacré courant de défaut!!! :oo: :oo: ...qlqu'un connait-il l'électronique??comment l'enlever??savoir d'ou il vient,si c'est la masse???
12
Merci quand_meme à tous!!pour vos réponses interressantes :!:ça doit etre un probleme plus sérieux!!! :((( (Ampli.marshall) :fleche: j'vais l'emmener chez un technicien que je connais :furieux: ,de toute façon,il est plus garanti... :??: c'est p'tre un probleme d'oxidation!!ou autre :???: ???j'vous tiendrais au courant,merci encore :bravo:
13
Un e petite soluce assez efficace, sur la prise d'alim de ton ampli, il y a certainement la masse, donc tu te procures un adaptateur 22v sans masse et tu branches ton ampli dessus....moi j'en ai toujours un dans ma valise au cas ou y'a des buzz de mauvaise qualite.
Ca peut marcher...essaye!

@+
eric

sinon, prefere un cable jack tres bien isole et eloigne toi le plus de toute source electrique y'a pas que les ecran qui polue les micros de guitare sensibles, meme les amplis.
14
Bonsoir,
ne débranche pas la terre de ton ampli, car si elle fait office de masse électrique, elle sert avant tout à ta protection et à celle de ton ampli.
Si tu as un ohmmetre, tu peux verifier que la masse est bien reliée à la terre, si ce n'est pas le cas, le problème vient certainement de là (ta gratte fait antenne) sinon il va falloir aller voir un technicien ou nous donner plus de details
15
Enfin j'ai compris...ça vraiment rien a voir enfait,mon home studio est placé proche d'une porte fenetre interrieur qui donne accès à une autre piece juste derriere...seulement j'ignorais que ma soeur venait d'y installer un nouveau telephone fix...mon ampli.;carte son;enceintes,table MIX était juste derriere!!....EFFET DE bobinage=grésillement!!