Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SE
(14)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SE

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SE ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,00 €

Cubase SE:doc francaise ou pas?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 416 vues
  • 3 followers
Cubase SE:doc francaise ou pas?
Salut les filles!

la notice du SE a elle etait editer en fr?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Merci au mec qui m'a lu :bravo2:

:up:
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Salut la notice du SE est editer en fr
Je ne suis pas sur ma machine, mais il faudrait vérifier que toute la doc, y compris les PDF qui sont sur le CD-Rom, sont bien en français. Le bouquin, c'est sûr, l'appli aussi d'ailleurs, mais c'est moins sûr pour les VST par exemple. Mon "problème", c'est que je suis bilingue, et que je ne tique pas lorsque je passe d'une langue à l'autre :|
La doc papier, oui, elle existe en français. La doc pdf, je suis pas sûr, 'faut que je vérifie.
Welcome to the void
Oui, les pdf sont en francais, il y a le manuel complet en plus du manuel de prise en main, ainsi qu'une note sur les effets et une autre sur les vst fournis. Il n'y a en anglais que le catlogue de la marque et une note sur l'usage de SE avec la carte DSP Factory.
Ouaip, effectivement
Welcome to the void