Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2005 à 20:54:06La question du jour ! Studio case 1 ------------> SE 3 uniquement
Bonsoir a tous.
En fait ce qui m'interresse c seulement de changer le cubase et de passer a SE3
uniquement .
alors je voudrais savoir si c possible et est-ce que quelqu'1 l'a fait et a quel prix !!!
merci
en fait payer 150 € seulement poour avoir SE3 c un peu cher !!!
Virtual bassist SE je m' en fout ...
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/09/2005 à 21:54:48
A mon avis tu devrais ecrire directement a steinberg mais je pense pas que ce soit possible
0
Anonyme
252
3Posté le 27/09/2005 à 00:45:33
Ok merci je vais voir sa !!!!!
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/09/2005 à 18:46:59
Tu nous tiens au courant
0
Anonyme
252
5Posté le 29/09/2005 à 22:45:01
Alors g appeller a Steinberg france
et il m'on dit que c pas possible c soit
- Studio case 2
- Cubase SX/ Sl 3
Par contre je reconnais que SL3 a 259 € semble etre le meilleur choix !!!