Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet La syncro midi sur cubase se

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 343 vues
  • 1 follower
1 La syncro midi sur cubase se
Salut je bosse sur un G3 powerbook en ce moment je bosse avec le cubase vst 5 et je voudrais passer a cubase SE ma question est ;
au niveau de la syncro est ce que cubase SE fonctionne bien avec une machine comme un G3 cadencé 500 Mega hertz je pose la question car je sais qu avec vst 5 pas de prob nickel mais j ai eu des souci avec sx trop trop de latence quand je faisais une syncro sous OS X donc je pense que mon G3 a du mal a faire fonctionne le cubase sx et comme ma carte son beug sous mac os 9 c est une M audio je prefere passer sur mac OS X dans tou les cas. donc oblige de passe sur cubase SE et comme il est plus light que le SX je me suis dit si quelqu un qui bosse sous mac G3 peut m apporter quelques elements ça serait cool :D:
2

Citation : G3 cadencé 500 Mega hertz



Je n'y connais rien en Mac, mais ça semble faible pour la MAO, ça ? Et au niveau RAM, tu en es où ? Parce que c'est au moins aussi important.

PS: pense à mettre des signes de ponctuation et à utiliser les majuscules au bon endroit sur AF. On fait tous des efforts de ce côté là, ça rend les posts plus lisibles et c'est plus engageant pour d'éventuelles réponses.
3
Ok merci du conseil quand meme je ferai des efforts pour la ponctuation!!! :D: