Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2005 à 11:30:20Quelques différences entre cubase se3 et sl3 que je ne comprend pas.
je possede cubase vst 5 et j'aimerais passer a se3 mais je note dans le tableau du comparatif quelques différences qui m'échapent...
- voies retours d'effets
- espaces de travails virtuels
- explorateur de projet
- enveloppes de volume
- editeur logique
- piste d'ordre de lecture
- support de controleur materiel
- support mtc
quelques explications pour ces différents points seraient les biens venue
Je comprends pas tout a fait ta question ? tu parles des différences entre cubase se et sl ou entre cubase vst et se ? et ensuite tu fais fais une liste de points mais de quoi d'agit-il ? d'éléments que possède une version et pas l'autre ? bref c'est pas très clair... Précise et j'essaye d'éclaircir quelques points !
Oui je parle bien du comparatif se/sl.
la liste,ce sont certaines différences entre les deux que je ne comprend pas...
ou si tu préfere >
- que sont les voies retours d'effets ?
- que sont les espaces de travails virtuels ?
- qu'es ce que l'explorateur de projet ?
- qu'es ce que l'enveloppes de volume ?
- qu'es ce que l'editeur logique ?
- qu'es ce que la piste d'ordre de lecture ?
- qu'es ce que le support de controleur materiel ?
- qu'es ce que le support mtc ?
hisoire de voir si j'ai besoin de ces différents points...