Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Latence enorme avec les vst?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 346 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence enorme avec les vst?
Bonjour
je possede cubase se,un pc(1.5g ram,p4 3giga,carte son emulator x...)correct pour cubase,et lorsque j'utilise mes vst par le biais de mon clavier maitre
le son sort en retard .si vous avez une solution merci de m'en faire part.
a+
2
Salut,j'ai reçu ton message. Comme tu vois il est minuit passé, mais je vais essayer de te répondre.En fait il faut configurer tes instruments vst et la latence est configurable.Va sur la barre outil : Périfériques, clic sur configuration des périfériques, clic après sur vst multirack, puis sur tableau de bord,là tu pourras voir ta latence affichée. Moi j'ai 10 ms, faut pas mettre trop bas car ton système devient trop instable. Regarde aussi si l'installation de ta cate son est bonne sur pilote Asio, le nom doit être affiché sur lemplacement pilote Asio. Sur les autres emplacements buffers, moi j'ai mis 4. Taille des buffers =48ko. Source de l'horloge: internal. Essaye déjà ça, ça sera pas mal. Allez bonne nuit!
3
Hello Gio49 !

Pour appuyer les conseils de Madek, un article détaille ce phénomène sur Espace Cubase ici :
https://www.espace-cubase.org/page.php?page=latence

En espérant que cela puisse te donner quelques pistes !
@++ :clin:
4
Rebonsoir
comme ca faisait un bye que j'avais pas reinstallé cubase je me souvenais plus du chemin a emprunter pour les reglages merci madek
ciao :)
probleme resolu.