Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2007 à 01:19:35Cubase SE sous Vista ?
Salut !
Question ultra simple, réponse ptête un peu moins évidente :
Je voulais savoir si Cubase était compatible sous Vista !
Merciii
artizanalprod
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/05/2007 à 09:10:13
Hello,
J'ai bien reçu ton mail.
Comme je t'ai répondu dans le mail.
Il faut vérifier cette info sur https://www.steinberg.net
Ceci dit que ce soit pour Cubase ou d'autres logiciels, Vista ne me semble pas être la solution la plus stable actuellement ?
1) Perso j'attendrais que ce système d'exploitation soit fiable à 100%. D'après mes renseignements, ce n'est pas encore le cas.
2) Il faut bien se renseigner que tous les logiciels (ex: instrum vst&co) ont un update pour Vista ? J'ai eu le coup avec MAc Intel et cela peut être assez frustrant.
Voilà
Espère t'avoir un peu avancé dans ta recherche.
Bien à toi
0
DJ YANN SOLO / www.artizanalprod.be
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/05/2007 à 11:05:53
Citation : D'après mes renseignements...
je ne sais pas d'où tu les tiens, mais je peux t'assurer que Cubase est parfaitement stable sous Vista.
Bonne journée à tous
0
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/05/2007 à 13:53:11
Merci artizanalprod ! Ils ne précisent rien sur le site mais j'appèlerai steinberg france cette aprème.
Munchen tu me rassures, s'il fonctionne chez toi, y'a pas de raison
Bon sinon quand artizanalprod parle d'instabilité, je pense qu'il parle seulement de Vista et donc me conseille d'attendre un peu de voir ce que donne ce SE dans son entité.
Bon à mon humble avis, vu que je vais utiliser Cubase, Amplitube et Battery, il me faudra au minimum 1go de ram et comme Vista prend à peu près ça pour fonctionner à lui tout seul ça attendra un peu.
En tous cas merci encore
0
Anonyme
65
5Posté le 14/10/2007 à 22:00:56
Réponse :
Cubase SE, avec 2 go de Ram marche parfaitement bien avec VISTA
0
liberpax
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans