Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Achat clavier maitre

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 374 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat clavier maitre
Bj a tous j'aurais besoin d'un conseil pour l'achat d'un clavier maitre j'utilise cubase se et j' acheté nexus je tra vail sur pc avec xp.
j'ai consulté internet mais le choix est vaste.
merci de vos conseil.
2
J'avais un peu étudié la question et j'ai opté pour le ROLAND PC-180 A
il est simple, efficace, pas de gadget USB ou autre
excellent rapport qualité prix :clin:
3
La première question que tu dois te poser c'est ce que tu veux jouer desus. Tu es pianiste de formation ? (toucher lourd ?). Veux tu utiliser les deux mains ou juste faire un ou deux accord d'une main ? (Ca va déterminer le nombre de touche). Ensuite suivant ton budget tu pouras prendre de clavier avec des potars ou des pads qui ferons comme une surface de contrôle

Bonne chance

Perso j'ai un FATAR SL 161 (une antiquité) et 61 touches pour certains morceaux ca suffit pas
4
Hélas suis pas vraiement musicien compte surtout sur mao pour satisfaire ma passion de la music.en consultant les sites je m'orienterais vers synthé début de gamme,j'ai lu des avis favorables concernant deux synthé débutant a savoir le yamaha MM6 et le roland SH 201.parmi vous yaurais t'il des utilisateur de se matériel et pouvez vous me renseigner.
utilisateur des logiciels magix depuis plusieurs années {avec lequel on fait des trucs super dailleurs]Quelqu'un connaint t'il un autre fournisseur du meme genre car magix édite 2 log par an c un peu juste.
je sais c vraiement du débutant débutant mais pour ceux qui ont des petit budjet et qui veulent s'inicié au samples c l'idéale on en parle jamais dans les forums c dommage car ont fait de très bonnes music pour un prix très abordable et sans matériel honéreux ou branchement aléatoire.
g été un peu long mais sa peut servir a certain car on peu etre un fidele audio fanzine sans etre forcément un musicien confirmé.
merci de votre patience et vive la music.