Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2007 à 12:15:23Transfer cakewalk vers cubase
Voila j'ai retrouver des composition avec que des piste midi sur cakewalk et j'aimerais les transferer sur cubase, qlq 'un sait comment faire ???
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/07/2007 à 13:34:15
J'ai été confronté au même problème et je n'ai trouvé qu'une solution très con :
1. tu ouvres cakewalk et tu exportes tes fichiers en fichier midi *.mid
2. tu ouvres cubase et tu importes tes fichiers midi
0
Mickamusic
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/07/2007 à 17:43:15
Ouais j'ai fait ca sauf que sur cakewalk j'ai 6 piste midi
et quand je les importent sur cubase, tous est reuni sur une seul piste
le gros bordel à l'audition
0
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/07/2007 à 17:52:35
Oui, en effet, si tu exportes tes fichiers *.wrk en fichier midi 0 toutes les pistes sont mélangées en une seule et c'est le bordel
il faut exporter tes fichiers *.wrk en format midi 1 (là toutes les pistes sont bien conservées distinctement)
0
Mickamusic
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/07/2007 à 18:15:39
Ha oui en effet, et moi qui croyais qu'il n'y avait aucune difference !
Merci Bien