Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Actu Cubase SE

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 642 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Actu Cubase SE
Bonjour,

Est-ce toujours un bon investissement (cubase SE à 159 €) en 2009?

Qu'elle est la résolution maximale du piano roll? C'est à dire la précision avec laquelle vous pouvez déplacer une note.

J'étais sur Logic 5.5.1 et j'aimerai récupérer des avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Laisse tomber Cubase, il y a trop de problèmes avec et pour les résoudre la hotline ne répond pas.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

12

Citation : Laisse tomber Cubase, il y a trop de problèmes avec et pour les résoudre la hotline ne répond pas.

Bof, y a tellement gens qui te diront l'inverse, et puis juger un soft sur sa hotline, c'est quand même un peu dommage d'après moi (même si le prix pourrait laisser croire que...)

13
De toute manière il serait idiot d'acheter Cubase SE à 159€ alors qu'on peut avoir Essential au même prix. Sauf pour :

• Une machine moins puissante

• Pour ne pas se trimbaler un Dongle

• Pour des raisons de stabilité et d'importation de ficher provenant de VST 5

Mise à part ça, cette version n'a plus d'intérêt

Maintenant, en tant qu'utilisateur de Cubase, je dois dire que la concurrence est rude Sonnar sur Windows et Logic sur Mac sont vraiment attractifs !

Mais chez Steinberg ils semblent l'avoir compris et les nouvelles versions sont plus étoffées Halion ONE avec le sound pack volume 1 est vraiment intéressant.
14
J'ai acheté Cubase SE3 mais il y a des fonctionnalités qui ne marchent pas en particulier les marqueurs ce qui est trés gênant.
Pour remplacer Cubase SE3 j'ai acheté Cakewalk Music Creator 4 à 44 € chez Thomann et j'en suis super content. Il est plus simple mais cela me suffit amplement et en plus j'ai l'éditeur de partition avec tablature et manche de guitare ce que je n'avais pas dans Cubase, alors exit Cubase.

Le plus dur, c'est quand c'est mou