Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Laisse tomber Cubase, il y a trop de problèmes avec et pour les résoudre la hotline ne répond pas.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 23/02/2009 à 19:32:37
Citation : Laisse tomber Cubase, il y a trop de problèmes avec et pour les résoudre la hotline ne répond pas.
Bof, y a tellement gens qui te diront l'inverse, et puis juger un soft sur sa hotline, c'est quand même un peu dommage d'après moi (même si le prix pourrait laisser croire que...)
0
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 23/02/2009 à 21:48:05
De toute manière il serait idiot d'acheter Cubase SE à 159€ alors qu'on peut avoir Essential au même prix. Sauf pour :
Une machine moins puissante
Pour ne pas se trimbaler un Dongle
Pour des raisons de stabilité et d'importation de ficher provenant de VST 5
Mise à part ça, cette version n'a plus d'intérêt
Maintenant, en tant qu'utilisateur de Cubase, je dois dire que la concurrence est rude Sonnar sur Windows et Logic sur Mac sont vraiment attractifs !
Mais chez Steinberg ils semblent l'avoir compris et les nouvelles versions sont plus étoffées Halion ONE avec le sound pack volume 1 est vraiment intéressant.
0
Azimut2
1396
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 04/03/2009 à 06:16:10
J'ai acheté Cubase SE3 mais il y a des fonctionnalités qui ne marchent pas en particulier les marqueurs ce qui est trés gênant.
Pour remplacer Cubase SE3 j'ai acheté Cakewalk Music Creator 4 à 44 € chez Thomann et j'en suis super content. Il est plus simple mais cela me suffit amplement et en plus j'ai l'éditeur de partition avec tablature et manche de guitare ce que je n'avais pas dans Cubase, alors exit Cubase.