Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Eq?

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 1 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eq?
Je pense passer sur Cubase SE sous peu pour remplacer mon bon "vieux" VST 5.32 qui , je pense, doit être dépasser sur le moteur audio....

Bref, ceci n'est pas le sujet de ce post mais tout simplement sur l'égalisation.
Voici comment c'est sur VST32>>>


Je suis particilièrement trés utilisateur du graphe (Entouré en rouge) et je voudrai savoir comment est-il sur CUBASE SE?
N'ayant jamais ouvert d'autres Cubase depuis mon VST32 (Je sais, je sais...Mais bon, c'est largement suffisant pour ma part) y aurait-il quelqu'un qui pourrait faire un screeshot ou m'envoyer par mail la partie égalisation comme sur VST32?....

C'est ce qui me fait encore hésiter pour l'acheter!
Afiens, Afiennes>>>MERCI.

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : genre de FADERS horizontaux " !



mince désolé j'avais pas vu...

au fait ces screenshots proviennent bien tous de la Cubase SE et pas d'une SX ?
12
J'ai une question con. Y'aurait pas possibilité dans ce Cubase de faire du drag & drop de loop avec conversion automatique au bmp indiqué dans le projet. Parce-qu'alors là ca serait maouss costaud.
13
DOM ! le screen shot que tu as ........et bien c'est pas cubase SE , mais cubase SL2 (pas le meme prix ! :clin: )

Voila pour le mixer SE ---->



http://www.kando.fr.st
14

Citation : Le gros avantages moi je trouve Factory c'est l'automatisation par ligne d'automatisation comme dans Acid et qui n'existait pas sur VST32. C'est clairement moins chiant que de manipuler la souris !!!


On est d'accord!

15
J'ai bien fait de poser ma question moi...
c'est bien mais on descend nettement d'un cran...
16

Citation : au fait ces screenshots proviennent bien tous de la Cubase SE et pas d'une SX ?




Ce sont des SCREENSHOT de CUBASE SX 1 ( pour les difference voir ce lien ! ) https://www.steinberg.fr/products/comparatif_cubase.html

Mais visuelement parlant ce sont les memes ! :clin:



http://www.kando.fr.st
17
>KANDO
Tu viens de me déglinguer la tronche!!!
Ma question était>>>

Citation : Je suis particilièrement trés utilisateur du graphe (Entouré en rouge) et je voudrai savoir comment est-il sur CUBASE SE?



Donc, le premier screenshot était celui de SX2? :fache:

18
Ben c'est le screenshot qui est sur AF pourtant pour SE :oo:.
Tu pourrais nous montrer les pistes de la fenêtre principale de Cubase SE alors si c'est pas abuser :mrg: ?
19
Ouais bon c'est forcément toujours le même cirque pff...

- tranche de logs de 50 / 100 € à éviter
- tranche de logs de 150 / 200 bien mais faut pas avoir touché au top même en version ancienne
- au delà de 300 tres bon mais... gloups pour le compte en banque

Je suis habitué à Cakewalk Pro Audio 9 mais suis bloqué au niveau des VSTI .(impossible sous CWP9) Est ce que vous me conseillez Cubase SE ?

franchement. soyez directs :surpris:
20
Connais pas Cakewalk Pro Audio 9...Sorry!