Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Eq?

  • 36 réponses
  • 4 participants
  • 1 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eq?
Je pense passer sur Cubase SE sous peu pour remplacer mon bon "vieux" VST 5.32 qui , je pense, doit être dépasser sur le moteur audio....

Bref, ceci n'est pas le sujet de ce post mais tout simplement sur l'égalisation.
Voici comment c'est sur VST32>>>


Je suis particilièrement trés utilisateur du graphe (Entouré en rouge) et je voudrai savoir comment est-il sur CUBASE SE?
N'ayant jamais ouvert d'autres Cubase depuis mon VST32 (Je sais, je sais...Mais bon, c'est largement suffisant pour ma part) y aurait-il quelqu'un qui pourrait faire un screeshot ou m'envoyer par mail la partie égalisation comme sur VST32?....

C'est ce qui me fait encore hésiter pour l'acheter!
Afiens, Afiennes>>>MERCI.

2



ALORS !!!!!!! pas trop depaysé ? :clin:



http://www.kando.fr.st
3
C'est marrant. Ca change pas trop.
Y'a pas de potard pour les effets en send ?
Enfin moi je crois que je reste sur du VST32.
J'suis réac. :mrg:
4
AHHHHHHHH!!!
KANDO>>>MON SAUVEUR!

Toi, t'es un chic type alors!!!

Cà m'a l'air trééééééééés bon çà!!!
C'est bien SE(A 150Euros)?Hein?Dis.... :bravo:

5
T'as pas un screen de l'ensemble de la vue avec les pistes et table mix qu'on rêve un peu nous les vieux :tourne: ?
6
Pour les SEND , ce ne sont plus des potards mais des " genre de FADERS horizontaux " !
( tout aussi pratique :clin: )
7
Eu laisse tomber ma question pour le screenshot lol !
8
Yes!
Attends, vais chercher mes lunettes....

9
Le gros avantages moi je trouve Factory c'est l'automatisation par ligne d'automatisation comme dans Acid et qui n'existait pas sur VST32. C'est clairement moins chiant que de manipuler la souris !!!
10

Citation : Y'a pas de potard pour les effets en send ?



y a comme qui dirait de petites compressions budgétaires et fonctionnelles... t'as pas forcément tort de rester en VST 32 :cobra: