Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Cubase SE controler avec un bitstream pas possible ?!

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SE controler avec un bitstream pas possible ?!
Hello,

cette version de cubase SE m'attire mais je ne peut m'empecher d'avoir des doutes quand aux capacités qu'il a dans le ventre!!!

Savais vous si le generic remote et au point dans cette version ?
je voudrais le controler avec un contrleur midi le bitsream pro et je lis dans le comparatif de cubase SE ,SL , SX

Citation : hardware controleur support ===>houston, generic + tascam us428/224 only

donc ce que je comprend c'est que c pas possible :???: :oo: :fache: :furieux: :(((
ou je me trompe ?
2
Salut

Je ne connait pas ton controlleur , moi avec l uc33 pas de probleme

c est a toi de programme ce dont tu a besoin

quand aux capacites il est tres stable et complet

avant j etait sur cubase vst 5 c est bcp mieux et + pratique

il faut ce faire un peu a l interface qui change bcp mais apres ca roule

Claude
3
:P: merci pour ta réponse rapide

tu me rassure , si t'arrive a le controler avec ton uc-33 je pense pas qu'il y ai de probleme avec le bitstream pro. :clin:

sinan a tu trouver des restriction sur ce logiciel qui sont genante ?
je compte surtout travailler avec des pistes midi et vst ...
4

Citation : hardware controleur support

je pense que ça veut dire que ces contrôleurs sont spécialement préconfigurés pour Cubase
mais étant donné que ça fonctionne par le midi peut importe "qui" envoie les messages midi,le midi c'est un langage universel pour tous les controleurs,synthés...etc
5
Sinan il semblerais qu'il ai gardé le moteur audio de cubase vst 5 et pas celui de sx2.

si je ne travaille qu'avec des vsti et des pistes midi ca n'a aucune importance ? les vsti on leur propre moteur audio ??

parce qu'ils parle d'un nouveaux moteur audio VST 2.3 ; ca na rien a voir avec les vsti ? ou si quand meme vu que le son des vsti passe par la console de mixage ? :| :??: