Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/09/2004 à 22:00:11Mais où est donc passée la Reverbe A ?
Autre petite question SVP
Dans Cubase SE je n'ai à ma disposition que la Reverbe B
quelqu'un peut il me dire où trouver la Reverbe A dont on parle pourtant dans le guide PDF sans pour autant dire où elle se trouve ?
Merci encore de votre aide
PS: et je ne demande rien à GROMEUL dont je me passe de ses lazzis et de ses colibets.
Sinon c'est au même endroit que la B ou tous les autres effets Vst...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/09/2004 à 09:33:26
Rachète-toi un bon vieux 4 pistes à K7, utilise ta reverb Alesis et tu n'auras plus jamais d"emmerdes avec Cubase ...
Tu peux aussi faire ceci: Démarrer/rechercher et tu tapes "reverbA" dans le champ de recherche.Si elle est quelque part, elle apparaîtra sinon Bats-toi avec SE!
0
Gloups75
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/09/2004 à 10:17:11
J'ai réinstallé Cubase SE et rien à faire, la Reverb A semble ne pas exister dans ce programme ???????
elle est nulle part !
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 10/09/2004 à 10:21:56
Si elle est pas fournis,achète la EasyVerb de PSP, elle sonne bien mieux que la reverb A.. (elle est vendu 30 € je crois)
0
Gloups75
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/09/2004 à 10:31:25
Je te remercie, mais normalement cette Reverb A est toujours dans Cubase SE ?
je le trouvais pas mal pourtant !
je ne comprends vraiment pas ?
0
Gloups75
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/09/2004 à 12:57:56
J'ai eu la réponse de Steinberg, la Reverb A n'existe que dans Cubase SX et SL !!!
pkoi en parler alors dans la notice PDF !!!!!!!!
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/09/2004 à 13:14:04
Franchement la Reverb a , je trouve pas ca terrrible , mais c'est pas cool qu'elle ne soit pas livré d'office avec le SE