Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Cubase SE + MOTU midi express 128

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SE + MOTU midi express 128
J'ai toujours des problèmes de timing MIDI à l'enregistrement en passant par la MOTU... J'ai pourtant les derniers drivers et tout et tout... Quelqu'un a t'il le même problème ? Pour l'instant la seule soluce que j'ai trouvé c'est de passer par le MPU-401 en entrée (pour enregistrer le MIDI dans Cubase) et de faire sortir le MIDI par la MOTU et là ça marche... Un peu relou vu la pseudo lenteur du MPU... Argh !!! :nawak:

Vince

2
T'as lu la FAQ? Tu n'y a trouvé aucune solution?
Tu semble parler de ton problème comme si tu en avais déjà exposé les détails, mais en suivant ton profile et les messages que tu as déjà posté, je n'ai rien trouvé sur le sujet. Pourrais-tu au moins expliquer plus en détail quel genre de problème tu rencontre?

Hors sujet : [Modération] T'as le droit de dire bonjour quand tu crées un nouveau topic, ça mange pas d'pain ;) :langue: [/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Ok bonjour !
Mon problême c'est que lorsque j'enregistre du MIDI via les entrées de la MOTU, toutes les notes se retrouvent décalées dans le temps (impossible de quantifier, tellement c pas carré !)... J'ai pas ce bug avec l'entrée MPU-401, donc je me demande si c pas dû à l'USB... Soit les drivers de la MOTU sont pourris (ou ils marchent que sur DP4 sur Mac !), soit c les drivers USB de ma carte-mère qui sont étranges... Please help ! :(((

Vince