Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2004 à 19:34:05Cubase SE
Bonjour
J'ai l'impression que l'on ne peut pas faire de Re Re ou owerdubing dans Cubase SE
par exemple entendre 2 mesures d'une piste déjà enregistrée et démarrer au bon moment aussi bien en audio qu'en midi comme cela se faisait dans VST
J'ai du mal à croire que ce n'est pas possible ????????
Rassurez moi, j'ai pas du trouver !
Merci de votre aide
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/09/2004 à 23:35:59
Hors sujet : [Modération] Problème Cubase SE = Forum Cubase SE, ça semble pourtant logique, mais ça ne t'as pas empéché de le faire pour la seconde fois. Merci de respecter le classement produit à l'avenir afin de faciliter les recherches. [/Modération]
en en PDF et tape CTRL+F dans Acrobat Reader. Là, tape Préroll ou encore Punch et tu devrais trouver des réponses à tes questions.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Merci je vais voir le manuel, pourtant je croyais avoir tout lu !!!
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/09/2004 à 09:25:24
Cher Gloups75, Steinberg livre tous ses Cubase avec un manuel "papier" et un en "*.pdf", pas pratique pour nous mais beaucoup + économique pour eux (et donc pour nous, finalement ).Les réponses à 99,9% de tes questions s'y trouvent sûrement!!!
0
Gloups75
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/09/2004 à 14:29:26
Merci , j'ai trouvé la solution dans pdf grâce à Alix
merci bcp
mais curieusement dans le manuel d'utilisation fournit avec le Cd cubase, on aborde absolument pas ce problème, et je trouve cela assez étonnant pour ne pas dire consternant !
Quant à mon erreur d'aiguillage, Monsieur le modérateur, j'ai eu du mal à trouver clairement la rubrique dans laquelle je voulais déposer mon sujet !
Non non je ne dis pas que le site est mal fait, c'est moi qui suis sans doute un handicapé du clic !
merci à tous et encore pardon Monsieur le modérateur ...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/09/2004 à 16:46:47
Un rien t'irrite mon ami .Le fichier pdf est à considérer comme le manuel, au même titre que celui en papier.