Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Cubase SE

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SE
Bonjour

J'ai l'impression que l'on ne peut pas faire de Re Re ou owerdubing dans Cubase SE
par exemple entendre 2 mesures d'une piste déjà enregistrée et démarrer au bon moment aussi bien en audio qu'en midi comme cela se faisait dans VST

J'ai du mal à croire que ce n'est pas possible ????????
Rassurez moi, j'ai pas du trouver !
Merci de votre aide
2

Hors sujet : [Modération] Problème Cubase SE = Forum Cubase SE, ça semble pourtant logique, mais ça ne t'as pas empéché de le faire pour la seconde fois. Merci de respecter le classement produit à l'avenir afin de faciliter les recherches. [/Modération]



en en PDF et tape CTRL+F dans Acrobat Reader. Là, tape Préroll ou encore Punch et tu devrais trouver des réponses à tes questions.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci je vais voir le manuel, pourtant je croyais avoir tout lu !!!
4
Cher Gloups75, Steinberg livre tous ses Cubase avec un manuel "papier" et un en "*.pdf", pas pratique pour nous mais beaucoup + économique pour eux (et donc pour nous, finalement :mdr: ).Les réponses à 99,9% de tes questions s'y trouvent sûrement!!!

5
Merci , j'ai trouvé la solution dans pdf grâce à Alix

merci bcp

mais curieusement dans le manuel d'utilisation fournit avec le Cd cubase, on aborde absolument pas ce problème, et je trouve cela assez étonnant pour ne pas dire consternant !

Quant à mon erreur d'aiguillage, Monsieur le modérateur, j'ai eu du mal à trouver clairement la rubrique dans laquelle je voulais déposer mon sujet !

Non non je ne dis pas que le site est mal fait, c'est moi qui suis sans doute un handicapé du clic !

merci à tous et encore pardon Monsieur le modérateur ...
6
Un rien t'irrite mon ami :noidea: .Le fichier pdf est à considérer comme le manuel, au même titre que celui en papier.

7
:furieux: !
8
T'as déjà des problèmes avec SE?