Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2004 à 19:25:10AU SECOURS ! Problème de tempo dans Cubase SE
Qui peut me dire pkoi quand je veux changer le tempo sur un fichier midi déjà enregistré, seul le métronome prend en compte le changement, le morceau lui reste au tempo initial ???
donc impossible de ralentir ou d'accélérer un morceau ??????????
je précise bien en midi, je sais qu'en audio ça ne fonctionne pas.
Je vois que Steinberg ne t'a pas donné la solution .
0
steek
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/09/2004 à 20:01:54
Est ce que t on cubase est en maitre ????( c lui qui synchronise ou pas ???)
0
Votre avis m interesse visiter ma page svp
Gloups75
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/09/2004 à 20:41:01
Oui Cubase est en maitre
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/09/2004 à 22:42:41
SpawnX, on a besoin de tes lumières!!!
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 13/09/2004 à 22:52:39
J'ai trouvé cette (possible?) réponse sur Cubase.net:
Citation : have a look at the icons in the inspector, check that track has a note, not a clock symbol lit.
En clair, il faut que dans l'inspecteur de ou des pistes midi, un "bouton" avec une note de sérigraphiée dessus soit "appuyé", et ça résout le problème...
J'espère que c'est ça .
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/09/2004 à 23:30:32
Sinon a tout hazard ...le bouton TEMPO ne serait pas enclenché ? ( a coté du tempo ! ;) )
A priori, le clic suit les changements de tempo mais pas les pistes Midi enregistrées !!!Et pour la solution que j'avais proposée, le bouton n'apparaît pas dans SE .
De +, j'ai Cubase SE et je n'ai pas ce problème...
0
Johan.1x
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 14/09/2004 à 10:57:55
Hello,
hmmm je me demande si ca serais pas le bouton master qu'il faut desenclencher ?
tu tape ton nouveau tempo, pui entrée, et le tempo bouge pas tant que ta pas appuyer sur le bouton master !!! ?????
c'est ca ?
0
steek
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 14/09/2004 à 10:58:57
Fort judicieux y a de grande chance pourque se soit ca............Bravo !!!!!!