Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Cubase LE ?

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 005 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cubase LE ?
On parle énormément de cubase SE pas cher et bien pour débuter mais qu'en est-il de la version LE livrée avec certaine carte son ? :???:
Est-ce que cette vesrion est aussi complète que SE par exemple ?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quoi un chainer?

Maxime

12

Citation : Ce que je reproche le plus à cubase LE et SE c'est de ne pas avoir les effects sur la table

Qu'est ce que tu entends par là ? Les effets d'une voie, on peut y accéder de deux ou trois façons, qu'est-ce qui te manque ?

Un Chainer, c'est un VST qui encapsule d'autres VST, du moins c'est ce que j'ai compris. Comme ça, tu applique ton chainer à ta voie et dans le chainer, tu as plusieurs VST enchainés.

PS: 2 effets par voie avec LE, c'est vraiment pas beaucoup, en effet (sans jeu de mot :mrg: )
13
Sur SX, sur la table de mixage on a tout les effet, les équalisages, les ends et tout ça juste avec la table, très pratique.
Les Chainer on les trouve où, c'est gratuit?

Maxime

14
Ici par exemple.;)

Made by an AF-Member. :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15

Citation : Sur SX, sur la table de mixage on a tout les effet, les équalisages, les ends et tout ça juste avec la table

Ben sur SE aussi... :?!:
16
Je prends le forum en route. Vous trouvez que 2 inserts dans LE c'est trop peu ? Moi aussi. Alors allez voir là : https://www.vb-audio.com/ et téléchargez le VB FFX-4, un rack virtuel (gratuit) qui peut recevoir 4 plug-ins VST ou DXi. On peut ainsi cumuler 8 inserts par piste et 16 départs dans LE. ça commence à être pas mal non ?
17
Viencent Burel fait de très bons plugs, mais 4, ça reste quand m^m un peu juste.
Avec le plug de Ctaf (dont j'ai donné le lien plus haut), y'a pas de limite autre que la CPU.

-Espace-Cubase.org

18

Hors sujet : Spawn X, je te relance pour le Distortion Generator... :clin:

19

Hors sujet : Jark > Je te mail en privé.

-Espace-Cubase.org

20

Hors sujet : Spawn > C'est parti...