Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2004 à 23:20:42Cubase LE ?
On parle énormément de cubase SE pas cher et bien pour débuter mais qu'en est-il de la version LE livrée avec certaine carte son ?
Est-ce que cette vesrion est aussi complète que SE par exemple ?
Elle n'est pas aussi complète, par exemple cubase Le ne propose que 2 effet par piste (+ + effents sends) contre 5 pour cubase SE après je n'ai pas SE donc je ne peut pas te dire les autres différences mais pour moi il me convient très bien.
Donc en gros, a part pour les plug in midi, quand on enregistre pas un ochestre symphonique LE et SE sont presque pareil, en tout cas ça ne ma servirai pas à grand chase d'avoir LE
merci de ce comparatif
0
Maxime
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/08/2005 à 21:29:40
La version LE reste quand même trop légère à mon gout.....Après, tout dépend de ce que l'on souhaite faire
0
Maxime C.
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/08/2005 à 13:49:41
Sur quels point est - il trop leger, parce que si j'en achète un il faudrait que ça me serve à quelque chose.
0
Maxime
Kamele0n
1105
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/08/2005 à 14:50:44
Ben comme tu disais par exemple, 2 blocs d'insert max par piste c'est léger
0
Maxime C.
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/08/2005 à 21:36:40
Oui, mais tu peux te débrouillé avec les sends,; et puis moi je suis très acoustique et donc pas besoin de milliers d'effets une reverbe, un compreseur, des fois du delay et en plus je l'applique à plusieurs voies.
Ce que je reproche le plus à cubase LE et SE c'est de ne pas avoir les effects sur la table chose pas très pratique!!!
Après tout dépend des besoins, mais y'a t-il des différence au niveau de la qualité audio??