Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Comment peut on entendre ce que l'on joue?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 519 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment peut on entendre ce que l'on joue?
Je voudrais utiliser les vsti que j'ai dans cubase se en live grace au midi mais lorsque j'enregistre ma piste midi je n'entend pas ce que je joue alors que j'ai selectionné le vst que je souhaite utiliser. QQ'un sait il comment je peux faire???
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pourtant l'original que j'ai
mais la version 1 de cubase SE (j'ai studiocase plus). je vais le telecharger, je vous tient au courrant.
merci
12
Le probleme n'est toujours pas résolu, je pense que ca pourrait venir de windows: j'ai windows XP sp2. Vous utilisez quoi comme version de windows vous??? vous arrivez a entendre ce que vous jouez directement qd vous utilisez un vsti???? vous n'avez pas du configurer cubase pour pouvoir vous entendre????
merci.
13
...Et le manuel de prise en main..
14
Salut Grungy...
es-tu parvenu a entendre les instruments...? Parce que moi aussi j'ai ce probleme. D'ailleurs je n'arrive meme pas a jouer des instruments, je n'entends rien bien que je suive la procedure en anglais, en allemand, et en francais (il commence a me courir severe d'ailleurs le manuel). Si t'as du neuf fais-moi signe !
15
Désolé pour le déterrage de post mais ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur af.
Mon probleme c'était juste une option mal configurée (j'avais pas changé l'asio dans les options)