Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet Comment peut on entendre ce que l'on joue?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment peut on entendre ce que l'on joue?
Je voudrais utiliser les vsti que j'ai dans cubase se en live grace au midi mais lorsque j'enregistre ma piste midi je n'entend pas ce que je joue alors que j'ai selectionné le vst que je souhaite utiliser. QQ'un sait il comment je peux faire???
merci.
2
Up
svp j'ai vraiment besoin d'aide :((( .
3
Je t'ai envoyé un mail. ça tapa suffi?
Maskina
4

Hors sujet : [Modération=Spawn X dit @lix]
Maskina > Pourquoi un simple mail privé et pas plutôt une réponse ici??? Ca pourrait peut-être intéresser quelqu'un d'autre, tu crois pas??
[/Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Je suis désolé mais je n'avais pas remis a jour mon mail
peut tu me le renvoyer ou le mettre sur le forum???,
merci
6
1 - lance cubase
2 - clique (cl) défaut > ok > ok
3 - cl périphérique > vst instrument
4 - cl pas d'instrument vst > universal sound module
5 - ferme la fenêtre
6 - cl OUT ( à gauche ) > universal sound module
7 - cl prg > instrument que tu ve ( piano, guitar... )
8 - cl midi 01 ( au centre )
9 - tu pe m1tenan joué

Pour tenregistré, cl sur enregistré ( carré avec un ron dedan ) sur la palette transport.

Voila, A+.
Maskina
7
Je ne vois pas ce que tu entends par "universal sound module". si c'est une option ou peut on la trouver???
merci.
8
L'universal sound module est un expandeur virtuel compatible GM et multitimbral 16 parties. Si t'as pas l'USM (universal sound module) avec ton Cubase SE c'est que tu utilises un crack ! C'est pô bien !

Vince

9
Je t'ai donné par défaut ce que je fais.
C vrè ke si tu na pa loriginal, ça pe coincé. Le universal sound module est un (je ne sais trop quoi d'ailleur) qui a en lui, tout une série d'instruments. Ta bien kelque chose dotr àla place. Sinon va sur google et trouve le site qui te fait télécharger gratuitement Novakill (Karmakiller, Joykiller, Lovekiller ). mets les ds C://cubaseSE/vstplugin/plug-in/. Ensuite tu reprend la procédure de tout à l'heure, et dans périphérique>vst instrument, tu clik sur pas de vst instrument ( je crois) et tu sélectionne karmakiller.dll (préalablement dézippé) par exemple. Ensuite tu continu. ç a devrè marché.
Maskina
10
L'USM est un plug gratos qu'on trouve dans VST5 à l'origine et qu'il est possible de récupérer depuis cette version.
De mémoire (je ne m'en sert plus depuis longtemps) il se compose de deux fichiers, l'un est une DLL (classique pour un VSTi) et l'autre un fichier dans je ne sais plus quel format.
Il fallait déplacer les deux ensemble pour bénéficier de ce plug sous SX.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org