Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2004 à 21:40:31Pb entre les VSTi et le contole midi
Je suis novice en MAO; j'ai studiocase plus, j'essaie d'utiliser les vsti en midi mais je n'y arrive pas, je peux enregistrer des pistes midi mais je ne vois pas le rapport avec les VSTi.
qq'un peut-il m'expliquer la marche a suivre???
merci.
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/11/2004 à 21:44:38
Hello, 1) tu dois choisir le vsti qui t'interesses, normalement ds cubase le raccourci est F11.
Ensuite ds les parametres de ta piste midi ( a gauche ds la fenetre cubase) tu choisis en OUT le vsti voulu.Plus qu a mettre sur ta piste les notes et play
A+
0
Warpboy@kagura lab...
grungypeople
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/11/2004 à 22:11:16
Merci, ca marche comme ca mais je n'arrive pas a entendre les sons quand j'enregistre la piste midi par contre je les entends une fois la piste enregistrée. c'est pas évident pour enregistrer sans son.
tu sait comment faire???
merci.
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/11/2004 à 22:28:30
En fait sans choisir de vsti tu voudrai entendre qqch???? mais ca va etre difficile car midi = uniquement des infos concernant les notes à jouer mais en aucun cas du son!
0
Warpboy@kagura lab...
grungypeople
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/11/2004 à 22:30:19
Et en selectionnant le VSTi avant d'enregistrer ce serait pas possible????
desolé mais je suis novice en MAO
merci de ton aide.
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/11/2004 à 22:34:47
Si ca doit fonctionner mais n'oublie pas de selectionner en midi out le nom du vsti
0
Warpboy@kagura lab...
grungypeople
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/11/2004 à 22:42:49
Je ne comprends pas parce que logiquement je devrais entendre mais ca ne marche pas.
aidez moi svp