Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 18:41:45Deesser ou est tu ?
Salut a tous , voila mon probleme :
Dans cubase se je n'arrive pas a utiliser le plugin "deesser"
lorsque que je le cherche dans Information sur les plugins il est present mais quand je veux le mettre en insert il n apparait pas (sniiffff......)
j'ai la version 1.06
suis-je le seul a vivre cette experience ou pas ?
merci de votre aide
Jeffouille
275
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/02/2005 à 21:17:30
Salut,
Bon, j'ai la version 1.07 et je n'ai jamais vu de déesser... ni dans ma tranche de console ni dans "information sur les plug-ins" et il ne me semble pas qu'ils l'indiquent dans le manuel PDF. Donc je pense que ça doit être un bug.
Par contre, je te conseil un plug-in (et même 3) de belle facture, très simple d'utilisation, d'une présentation graphique exemplaire et en plus... gratuit !!! (entièrement et légalement) nomé Spitfish que tu trouveras à l'adresse suivante : http://www.digitalfishphones.com/main.php?item=2&subItem=5
Et là tu as le droit pour le même prix (ouah la blague) à un petit bundle comprenant : le déesser sus-nomé (Splitfish), un petit compresseur mono pas trop mal (Blockfish) et un petit Expandeur / Gate (Floorfish).
Si tu recherches d'autres plug-ins gratuits, tape simplement "freeware" sur le moteur de recherche de ce merveilleux site de ce fantastique fanzine que j'adore et cherche ton bonheur en VST et VSTi tout gratuit !!!