Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Fenêtre active / non active

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 907 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fenêtre active / non active
Salut,
j'ai un problème avec Cubase SL2 sous Windows XP SP 2. Lorsque je travaille avec une autre application - peut importe laquelle - et Cubase en même temps, dès que je passe de la fenêtre Cubase à celle de l'autre application, Cubase arrête de jouer jusqu'à ce que je retourne à la fenêtre Cubase. :??:

Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ?

Pour info voilà ma configuration PC:

CM Gigabyte GA-K8NSC-939 nForce3 250 Gb
Processeur AMD 64 X2 4800+
2 Giga RAM Corsair Twinx2048-3200C2
Cgraphique Gigabyte Radeon 9600 Pro
Disque Systeme SATA300 80 GB - 7200 Seagate Barracuda
Disque Audio 2 x SATA150 400 GB - 7200 Seagate NL35 (raid 0)
Carte son Lynx Audio AES16-SRC
Cusbase SL2.2.0.39

Merci d'avance.
2
Salut ,
il me semble que le case "monitoring" de cubase n'est pas cochée , si je me souvient encore c dans les preferences des entrées et sorties Audio de Cubase.
a+
3

Citation : Cubase arrête de jouer

Cubase arrête de jouer, parce que tu as coché la case "libérer le pilote ASIO en tâche de fond" dans le menu périphériques/configuration des périphériques/vst multitrack.
Cette fonction permet, lorsque tu as une carte son qui ne peut jouer qu'un logiciel a la fois (pilote monoclient), comme la Mbox par exemple, de pouvoir utiliser tout de même un autre logiciel de son lorque tu mets Cubase en arrière plan. En fait le son de Cubase est coupé pour permettre à l'autre soft (typiquement Sound Forge ou WinAmp) d'accèder à la carte son.
Si ta carte son est multiclient, ou que tu n'as pas besoin de faire jouer deux logiciels de son en même temps, décoche donc cette case. :8)
4
Autant , pour moi c le contraire ;)
sorry :o:
5
Merci le compagnon, ca fonctionne.
:bravo: Joyeuses Pâques !
6
éh le pro !!!
met des compos aprés on parleras :pong:
et que le cul vous peles
:violent:
7

Hors sujet : Je ne voulais pas te vexer IronHead. GuillaumeF avait besoin de résoudre son problème et quand je peux apporter une réponse, je le fais. Ah, ces metalleux, ils partent au quart de tour!

:P: