Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai connecté et je parviens à contrôler un instrument VST. Avec la fonction "Learn", je peux assigner un potentiomètre à une fonction...
jusque là, ca roule!
Mais je veux assigner 8 potentiomètres à un instrument sur un canal midi et les 8 autres à un autre instruments sur un autre canal midi... et là ca ne fonctionne pas c'est à dire que je contrôle [b]QUE LE CANAL MIDI DE LA PISTE CUBASE SELECTIONNEE!!!
Qui peut me donner LE truc pour que je puisse contrôler mes VST, sur 2 canaux midi et ceci INDEPENDAMENT de la piste Cubase sélectionnée???
Je pense que ca doit être tout bête, mais je ne trouve pas...
Merci d'avance pour votre aide!
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/02/2004 à 17:49:13
T'as essayé de mettre les pistes que tu veux controler en position de monitoring ?
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD