Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Raccourci clavier manquant?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Raccourci clavier manquant?
Hi,

Je désirs programmer un racourci clavier qui ouvre l'instrument VST. (c'est la fonction que l'on utilise avec la souris en cliquant sur le petit symbol dans l'inspecteur)

La manipulation est claire mais je ne trouve pas la commande "ouvrir l'instrument VST" ou "editer l'instrument VST" dans la liste proposée...

Steinberg aurrait il oublié cette fonction?
Qui peut m'aider?

Merci d'avance
2
Sous SX2, la dernière fonction utilisée, si elle est assignable à un raccourci, se trouve automatiquement sélectionnée (prète à se voir assigner un raccourci clavier) lorsqu'on ouvre de suite après le menu de config des raccourcis.
Je pense que c'est pareil pour SL.
Donc, si après avoir cliqué sur le e pour ouvrir l'editing de ton VSTi, tu ouvre directe le menu des raccourcis et que cette fonction n'apparait pas directement sélectionnée, c'est qu'elle ne peut être assignée à aucun raccourci.
Il existe encore un certain nombre de fonctions dans ce cas et je pense que Charlie les incorpore au fur et à mesure des possibilitées.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci pour le truc! donc cette fonction n'est pas assignable... en attendant la prochaine mise à jour...

Merci