Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Clé de protection dans cubase sl/sx 2

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clé de protection dans cubase sl/sx 2
Salut les audiofanziniens :8)
Je suis l' heureux acquéreur de cubase sl 2 depuis quelques jours , seulement gj' ai une question sur la clé usb de cubase, il faut toujours la mettre sur le port usb pour lancer cubase ou alors je l' ai mal installé?Parce que je trouve ca bizarre de devoir laisser la clé sur le port usb tout le temps , je pensais qu'il la fallait pour l' installation uniquement et puis c 'est tout :???: mais quand j' ouvre cubase sans la clé , ca ne marche pas :???:
merci de pouvoir m'aider :clin:
2
Ben oui malheureusement elle doit rester à demeure dans ton port usb ! Chiant mais efficace comme mesure de protection.
3
Rapide duch64, ca fait plaisir :aime:
réponse claire et efficace :clin: merci
bon c 'est bien ce que je pensais , ben ouais c'est chiant surtout si la clé ne fonctionne plus mais si c'est la seule manière de lutter contre le piratage :|
En tout cas , j' ai essayé un peu cubase sl2 ( je l' ai depuis pas longtemps ) vraiment stable de chez stable , je suis content d' avoir mis mes 399 euros :clin:
4
C' est vrai qu' un bon logiciel qui tourne bien ça fait toujours plaisir !!!
5
Chiant : modérément.
Efficace contre le piratage : modérément.

Et rassure-toi, si tu la casse, tu peux la faire changer chez Steinberg pour une somme relativement modique.

JM
6

Citation : C' est vrai qu' un bon logiciel qui tourne bien ça fait toujours plaisir !!!

Sauf celui qui envoie les PV automatiquement...

JM
7
Oui bon là evidemment .

Tu dit que ça marche moderement ??? Ben heu attend ils se le fabriquent pas eux memes le dongle usb quand meme ???
8
Non, ils installent des patchs dongle killer, et puis là tu es en train de faire sourire quelques dizaines d'utilisateurs de Cubase cracké :bravo:

Note que je suis personnellement un utilisateur de Nuendo dûment enregistré (manquerait plus que je me fasse piquer au boulot avec un crack) :nawak:

JM
9
Pffff de toute façon les crackers et autres qu' ils aillent au .....