Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Cubase Sl2 : est il 100 % stable chez vous ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 075 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase Sl2 : est il 100 % stable chez vous ?
J'ai acquis ce soft dans le pack System4 et j'ai pas mal de merdes.
Tout est sensé être installé correctement mais le soft refuse parfois de se fermer :8O:
Même avec le gestionnaire de tache ça n'y fait rien. Et systématiquement je n'ai plus une seule connexion midi de dispo. Comme si aucun cable midi n'était branché, et ce sur tous mes ports (2 interfaces usb+celle de la carte)
Tous mes drivers sont à jours (interfaces midi, carte son, carte mère) et ça merde toujours.
J'en viens à soupconner un conflit avec un de mes périférique ou ma carte mère (base sur le chip intel 865). Bref, je galère.
Si vous avez des idées...
2
Puisque tu as acquis une version qui ne marche pas, il ne me parait pas complètement immoral que tu te "procure" une version qui marche.
3
Enfin c'est dingue cette histoire ! Je vais formater et tout réinstaller on verra bien, voire faire le test sur un second boot plus "dépouillé" (on sait jamais, y'a peut être des conflit avec d'autres trucs). Mais le bouble boot ça me saoulait, s'il faut que j'y retourne :furieux:
4
Les versions crackées sont bien plus stable, c'est connu :ptdr:
5
Moi j'ai acheté Cubase SL2 seul (pas de system 4) et en 2 mois d'utilisation, pas un seul plantage.
6

Citation : Les versions crackées sont bien plus stable, c'est connu



ben...

euh...

non non! j'ai rien dit!
7
Sinon, demandes à morau qu'il te prête sa version officielle de cubase
8
Moi non plus pas un seul plantage avec sl2 tout seul
9
:(
Je dois avoir une incompatibilité matérielle quelque part qui fout la zone alors
10
Bha c'est pitetre la carte du systeme|4 qui met le brun ...
SPUD sound design et+