Y a une SL3 en vente ?
- 14 réponses
- 4 participants
- 1 413 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 16/12/2004 à 12:13:40Y a une SL3 en vente ?
J'utilise la SL 2,33 et je vois sur le net que la version 3 est en vente et pour les utilisateur niete quelqu'un a une explication?? sa me tue!!
- 1
- 2
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 16/12/2004 à 13:33:44
Hé oui, la SL3 n'est dispo que chez les revendeurs ... pour l'instant en France j'en ai pas encore vu qui vendent l'upgrade SL2, SL3. Sinon je crois que je suis en SL2.35 va voir l'upgrade 35 sur le site steinberg.
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
fabul
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/12/2004 à 18:56:50
Je vous confirme: j'ai acheté l'upgrade SL2 vers SL3 chez Playback à Paris (Porte de St Ouen) il y a quelques semaines. Ils l'ont commandé chez Steinberg en 5 jours, et elle m'a coûté 100€. Je crois pas effectivemment qu'elle soit annoncée comme en vente sur leur site, mais appelle les pour l'info.
www.playback.fr
@+
www.playback.fr
@+
Anonyme
521410
4 Posté le 17/12/2004 à 13:16:37
L'info pour la version 2.2.0.35 , je ne vois pas ni sur pc et mac il n'existe que la 2.2.0.33
en plus une mise à jours pour la sx est sortie!! à part à m'en non payante
je travaille avec cubase voilà 10 années depuis le passage à pinnacle c'est le wwaiie,je suis sur mac et logic audio me titille depuis pas mal de temps mais là!!dommage pinnacle
je travaille avec cubase voilà 10 années depuis le passage à pinnacle c'est le wwaiie,je suis sur mac et logic audio me titille depuis pas mal de temps mais là!!dommage pinnacle
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/12/2004 à 14:38:59
Très bizarre, tu as raison je ne la vois plus, toujours est-il que j'ai cette version 2.2.0.35
mais peut-être qu'elle est buggée et qu'ils l'ont retiré ...
mais peut-être qu'elle est buggée et qu'ils l'ont retiré ...
Anonyme
521410
6 Posté le 17/12/2004 à 16:19:31
Éh babaorum!! on sent un changement dans la 3,au niveau moteur audio?
et la monture midi est la meme que c'elle de la sx3?
possibilité d'avoir une capture de la fenetre d'arrangement de sl3
mais sa fait vraiment chier de savoir que la sx 3 n'est pas payante , alors que la sl3 oui,utilisateur ou pas je pensé à logic parce que depuis que steve jobs là integré dans mac osX c'est de la bombe et au moin tu sais d'ou sa viens!!j'espere pas en arrivé là , du coup mon expandeur "JV1010"je ne peu plus l'utilisé
l'applie qui sert à le configuré est vendu avec logic!!!et maintenant c'est la mise à jours de cubase qui fait........
et la monture midi est la meme que c'elle de la sx3?
possibilité d'avoir une capture de la fenetre d'arrangement de sl3
mais sa fait vraiment chier de savoir que la sx 3 n'est pas payante , alors que la sl3 oui,utilisateur ou pas je pensé à logic parce que depuis que steve jobs là integré dans mac osX c'est de la bombe et au moin tu sais d'ou sa viens!!j'espere pas en arrivé là , du coup mon expandeur "JV1010"je ne peu plus l'utilisé
l'applie qui sert à le configuré est vendu avec logic!!!et maintenant c'est la mise à jours de cubase qui fait........
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/12/2004 à 18:17:20
Je ne sais pas où tu as vu que la SX3 n'est pas payante ... ?!!! elle l'est et (heureusement non mais ?!) plus chère que celle de la SL3.
Perso j'ai la SL2 (2.2.0.35) donc je ne peux te faire une capture d'écran ....
C'est une update sur la SX3 qui n'est pas payante, c'est à dire qu'il y a déjà une update après la SX3 ça doit être une SX3.x ou un truc du style mais avant il faut payer la upgrade SX2 -> SX3 ne pas confondre.
Pour le moteur il n'y a pas de changement par rapport aux versions 2, ce sont une palanqué de nouvelles fonctions en fait.
Perso j'ai la SL2 (2.2.0.35) donc je ne peux te faire une capture d'écran ....
C'est une update sur la SX3 qui n'est pas payante, c'est à dire qu'il y a déjà une update après la SX3 ça doit être une SX3.x ou un truc du style mais avant il faut payer la upgrade SX2 -> SX3 ne pas confondre.
Pour le moteur il n'y a pas de changement par rapport aux versions 2, ce sont une palanqué de nouvelles fonctions en fait.
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 23/01/2005 à 15:15:18
Citation : L'info pour la version 2.2.0.35 , je ne vois pas ni sur pc et mac il n'existe que la 2.2.0.33
J'ai trouvé l'astuce !!! en fait il faut aller sur le FTP Pynnacle (il y a le lien sur la page des maj (seules les anciennes release sont sur la page il faut cliquer le lien suivant ftp://ftp.pinnaclesys.com/Steinberg/download/Downloads_PC/Cubase_SL/) pour avoir les deux dernières release de SL2.2 à savoir les .35 et maintenant aussi la .39
à bon entendeur
Anonyme
521410
9 Posté le 02/02/2005 à 17:01:45
Navré mais je ne vois rien de tout cela"Cubase SL Version 2.2.0.33 for MAC (14 MB)" voilà ce que je retrouve alors!!!
Anonyme
521410
10 Posté le 02/02/2005 à 17:09:48
Si Fabul est encore dans les parrage je voudrais bien lui posé quelque question sur le metier de sonorisateur voir ingénieur du son
merci
merci
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2