Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 3
Photos
1/7
Steinberg Cubase SL 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Sujet Bouncer dans SL3 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bouncer dans SL3 ?
Salut a vous
je voulais avoir un petit renseignement alors si qqun peut m'aider... :P:
voila, je voulais savoir s'il avait possibilité dans cubase SL3 de transformer une piste midi (ou une piste audio sur laquelle des effets vst ont été ajoutés) en une nouvelle piste audio que l'ont pourrait retravailler comme une piste audio normale, en conteneurs. j'ai vu quelqu'un le faire très simplement avec logic7... allez cubasiens, défendez votre logiciel!!!

-jeremy-

2
...cubasiennes aussi d'ailleurs!!!

-jeremy-

3
Si ta piste midi pilote un VSTi, tu la mets en solo, puis tu fais Fichier / Exporter / Mixage audio.
Là, tu coches les deux cases Importer dans.

Si ta piste midi pilote un synthé ou un expandeur hardware (externe donc) c'est différent mais pas plus compliqué.
Il te suffit alors de mettre la piste midi en lecture et d'enregistrer ce qui sort du module en audio via une entrée audio de ta carte.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ouais j'avais bien pensé a ça mais il n'y a pas une manipe qui transforme directement la piste midi en piste audio???

-jeremy-

5
Allons allons ,une piste midi c'est des informations de déclenchement de notes, de vélocité , ça n'a rien à voir avec du son .C'est comme si tu voulais changer la baguette du chef d'orchestre en CD audio.Si logic 7 le fait moi j'achète !!! :oo: :oo: :???:
6
Le "freeze", non :?!: .

7
Ouais c'est un peu comme le freeze mais ça n'a rien de "virtuel"...

-jeremy-

8
Et je confirme, logic7 le fait...

-jeremy-