Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2005 à 00:17:29Quelqu'un sait-il pourquoi je ne peux pas exporter mes mixs en fichier audio ?
Voila... j'ai mixeé 1 instru pour la première fois dans mon nouveau cubase sl3. à l'époque du vst32, lorsque j'en avais terrminé, j'exportais le tout en fichier audio afin de pouvoir l'échanger, le graver etc...
or là, j'ai beau tout essayer, j'ai à chaque fois le même petit message :
"une erreur s'est produite pendant l'export"
quelqu'un sait-il d'oû cela peut provenir ??
nb : j'utilise à titre provisoire une petit sound blaster externe à 50 euros. est-ce ke ça peut venir de là ?? merci !
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/12/2005 à 11:47:15
Tu as vérifié la position des locateurs?
0
èmèce
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/12/2005 à 15:32:54
En effet, g bien placé lé locateurs de début et de fin...
du coup, je sui obligé de lancer un logiciel d'enregistremen, après avoir selectionné comme voie d'entrée "ce que vous entendez", et de mettre le fichier en lecture pour faire l'enregistremen en temps réel.
seulemen, kome j'utilise une carte son à 50 euros normalemen faite pour lé jeux, j'ai peur d'"abimer" le son en faisant kome ca. en plus il faut attendre la fin du morceau. c long !...