Sujet de la discussionPosté le 24/01/2006 à 15:40:24Update vers sx 3
Bonjour, est ce qu'un update existe pour passer de sl3 à sx 3 car je ne la trouve nul part, mais je trouve celle pour passer de se à sx.....
si quelqu'un à un lien ou juste une réponse sa serai sympa, merci d'avance
Pour confirmer les propos de Spawn, les updates ne sont pas trouvables directement chez les revendeurs. Il faut passer par Steinberg pour avoir ce type de renseignements. P'tet meme que sur le site Steinberg tu trouveras ce type d'infos.
Tinhu g trouvé une update de sl3 à sx3 sur le net (j'veux pas polémiquer mais qd mm faut vérifier avant de parler ) . 389euros quand mm pour l'update alors que sl3 se trouve 349euros. steinberg aurait pu faire en sorte que le prix de l'update et sl3 enssemble soit le mm que sx3. Mais bon quand on aime....on compte un peu quand mm
Citation : steinberg aurait pu faire en sorte que le prix de l'update et sl3 enssemble soit le mm que sx3
En fait, SX3 coûtait plus cher à sa sortie, SL + upgrade SL -> SX3 revenait (environ) au même prix que SX3. Sx3 a baissé de prix mais pas l'upgrade => actuellement SL3 + upgrade SX3 = plus cher que SX3 directement.