Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2006 à 15:40:24Update vers sx 3
Bonjour, est ce qu'un update existe pour passer de sl3 à sx 3 car je ne la trouve nul part, mais je trouve celle pour passer de se à sx.....
si quelqu'un à un lien ou juste une réponse sa serai sympa, merci d'avance
Pour confirmer les propos de Spawn, les updates ne sont pas trouvables directement chez les revendeurs. Il faut passer par Steinberg pour avoir ce type de renseignements. P'tet meme que sur le site Steinberg tu trouveras ce type d'infos.
0
Jo landossa
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 26/01/2006 à 18:22:10
Tinhu g trouvé une update de sl3 à sx3 sur le net (j'veux pas polémiquer mais qd mm faut vérifier avant de parler ) . 389euros quand mm pour l'update alors que sl3 se trouve 349euros. steinberg aurait pu faire en sorte que le prix de l'update et sl3 enssemble soit le mm que sx3. Mais bon quand on aime....on compte un peu quand mm
0
Www.myspace.com/jonathanlandossa
tinhu
3605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13Posté le 26/01/2006 à 18:23:24
Ok merci
0
"Switched on bach"
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 26/01/2006 à 18:58:45
Citation : steinberg aurait pu faire en sorte que le prix de l'update et sl3 enssemble soit le mm que sx3
En fait, SX3 coûtait plus cher à sa sortie, SL + upgrade SL -> SX3 revenait (environ) au même prix que SX3. Sx3 a baissé de prix mais pas l'upgrade => actuellement SL3 + upgrade SX3 = plus cher que SX3 directement.