Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Update vers sx 3

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Update vers sx 3
Bonjour, est ce qu'un update existe pour passer de sl3 à sx 3 car je ne la trouve nul part, mais je trouve celle pour passer de se à sx.....
si quelqu'un à un lien ou juste une réponse sa serai sympa, merci d'avance
:bravo:
Www.myspace.com/jonathanlandossa
2
Steinberg France: 01 46 77 42 40

Faut p't'êt' pas déconner non plus hein ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Sur aucun site il vende l'update?
:lol:
4
Non, l'update se fait forcément, soit par le biais de ton revendeur initial qui transmet à Steinberg France, soit, directement en contactant SF.

-Espace-Cubase.org

5
Et le prix ? quelqu'un sait ? :???:

"Switched on bach"

6
Mais put***!!! T'as lu ma réponse oui ou non????

Tu décroches ton téléphone et tu compose le petit N° que j'ai donné plus haut.

C'est quand m^m dingue ça...

-Espace-Cubase.org

7
C'etait juste pour info , pas la peine de t'enerver :non: Si j'ai besoin de quelque chose , je ne te demanderai pas en gros ... Sinon pour les autres , quelqu'un a cette info ?

"Switched on bach"

8
C'que tu ne pige pas, c'est qu'il est simplement illogique de nous demander cette info à nous alors qu'il est si simple de contacter SF par téléphone et que nous n'avons pas forcément celle-ci.

Lis donc mes précédents posts un peu partout, et tu devrais comprendre ce que je veux dire..

-Espace-Cubase.org

9
Certe mais internet est fait pour communiquer et c moins cher que le téléphone.... merci qd mm, ciao
10
Oui , et puis un forum c'est quand meme fait un peu pour ça aussi ; avoir des infos sans passer par les hotlines et les numeros toujours occupés ( comme celui de steinberg ... ) ; sur ce , je ne suis pas là pour polemiquer ( et pour personne d'autres d'ailleurs :lol: ) , sans rancune et bonne musique à tous et meme à toi spawn-x :P:

"Switched on bach"

11
Pour confirmer les propos de Spawn, les updates ne sont pas trouvables directement chez les revendeurs. Il faut passer par Steinberg pour avoir ce type de renseignements. P'tet meme que sur le site Steinberg tu trouveras ce type d'infos.
12
Tinhu g trouvé une update de sl3 à sx3 sur le net (j'veux pas polémiquer mais qd mm faut vérifier avant de parler :lol:) . 389euros quand mm pour l'update alors que sl3 se trouve 349euros. steinberg aurait pu faire en sorte que le prix de l'update et sl3 enssemble soit le mm que sx3. Mais bon quand on aime....on compte un peu quand mm :oo:
13
Ok merci :bravo:

"Switched on bach"

14

Citation : steinberg aurait pu faire en sorte que le prix de l'update et sl3 enssemble soit le mm que sx3

En fait, SX3 coûtait plus cher à sa sortie, SL + upgrade SL -> SX3 revenait (environ) au même prix que SX3. Sx3 a baissé de prix mais pas l'upgrade => actuellement SL3 + upgrade SX3 = plus cher que SX3 directement.