Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2006 à 15:40:24Update vers sx 3
Bonjour, est ce qu'un update existe pour passer de sl3 à sx 3 car je ne la trouve nul part, mais je trouve celle pour passer de se à sx.....
si quelqu'un à un lien ou juste une réponse sa serai sympa, merci d'avance
C'etait juste pour info , pas la peine de t'enerver Si j'ai besoin de quelque chose , je ne te demanderai pas en gros ... Sinon pour les autres , quelqu'un a cette info ?
0
"Switched on bach"
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
8Posté le 25/01/2006 à 23:17:55
C'que tu ne pige pas, c'est qu'il est simplement illogique de nous demander cette info à nous alors qu'il est si simple de contacter SF par téléphone et que nous n'avons pas forcément celle-ci.
Lis donc mes précédents posts un peu partout, et tu devrais comprendre ce que je veux dire..
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Certe mais internet est fait pour communiquer et c moins cher que le téléphone.... merci qd mm, ciao
0
Www.myspace.com/jonathanlandossa
tinhu
3603
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/01/2006 à 17:20:50
Oui , et puis un forum c'est quand meme fait un peu pour ça aussi ; avoir des infos sans passer par les hotlines et les numeros toujours occupés ( comme celui de steinberg ... ) ; sur ce , je ne suis pas là pour polemiquer ( et pour personne d'autres d'ailleurs ) , sans rancune et bonne musique à tous et meme à toi spawn-x