Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2006 à 16:08:36Un peu d'aide pour l'utilisation des piste FX
Bonjour
qd j'ouvre une piste fx, que je lui colle par exemple une disto et que j'applique cette fx a une piste de guitare prise en direct je me retrouve avec le son sec de la guitare à droite et le son avec effet a gauche... comment remedier à ça et n'entendre que le son avec effet et pouvoir le panner comme je veux???
merci beaucoup.
-jeremy-
Anonyme
3397
2Posté le 04/02/2006 à 16:25:27
Si tu te sers d'un plug disto, le mieux est de l'insérer sur ta piste guitare. Pour le reste, la piste retour d'FX dispose d'un pan (et autres) ; il te suffit de faire correspondre les pans des pistes et celles des Fx.
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/02/2006 à 19:39:57
Ok mais pourquoi j'ai ce mélange de son sec et avec effet???
0
-jeremy-
Anonyme
3397
4Posté le 05/02/2006 à 09:30:45
Crée une piste fx mono pour ta disto.
0
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/02/2006 à 13:49:08
Ah ok je vois... mais c drôle j'ai pas souvenir qu'on m'ai demandé mon avis (mono ou stereo)... enfin je dois me tromper.
merci
0
-jeremy-
Anonyme
3397
6Posté le 05/02/2006 à 13:54:57
J'avais lu "sx" au lieu d'sl. Je suppose que la création des pistes fx est la même avec cubSl qu'avec cubSx. Lors de la création de la piste fx, le logiciel demande si la piste crée doit être mono ou stéréo, et bien sûr le nom de l'effet que tu veux utiliser. J'espère que ça t'aidera et résoudra tes problèmes d'assignation d'effet...